volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sytchef

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:40 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Pétain ehrim quoi Mr. Green je me suis persuadé auj que c'était imo étant donné que vu que t'étais condamné il n'y avait pas de raison que tu nous avoue pas:)bon du coup imo va falloir qu'on mette en place notre pan. Ca va être chaud de win, mais on va se faire plaisir pour contrarier les hc jusqu'au bout:)j'ai déjà ma petite idée. Je suis encore overbooke de taf jusqu'à minuit ce soir mais après je suis en repos donc on passe a lattaque^^ et sinon maintenant je peux te le dire vu que tes pas l'incarné. Vikk ma gentillement transmis le titre de maître de guerre. Ca peut nous aider ds le prochain débat. Je propose qu'on cible chacun son hc. Moi je m'occupe de fluo, vu qu'il ma attaqué a ce débat. Et toi tu peu xbprendre  celui qui te semble le plus attaquable. Je t'explique ma stratégie plus en détail quand je rentre ce soir. Mais si t'en a une de ton côté hésites pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imorthalis

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:38 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

@Rom'

Sérieux je sais pas ou est Kou... Mais je crois que c'est Géo.
Donc ouais vise Flo.
Mais je suis sure de rien.

Ehrim

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:05 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

flo c'est thara

Imorthalis

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:08 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Alors faut pas hésiter et envoyer sur Flo.

Sytchef

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:08 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Bon Ouadji, je remotivé à fond la; j'ai pas pu être actif ces derniers jours, mais je sens qu'on a moyen de s'en sorti; si on sort Flo ou geo à ce tour ci, et l'autre au tour suivant on a la win; ça va être chaud surtout le prochain débat mais on a grave moyen.
Vers qui on vote sur ce tour? on moutonne Wrath ou la joue plutot sur Geo?

Sytchef

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:12 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

ça serait mieux de sortir Flo sur ce débat non? comme ça on pourra tenté de jouer sur le fait que flo était romolo et que c'est logique qu'il ait choisis thara...pour continuer leur stratégie et nous faire mentir, ainsi il protège geo et nous culpabilise, toi, moi et Wrath , gentils HC.

Les autres, si vous avez une idée sur le meilleur coup à faire n'hésitez pas Okay on en a besoin la...ça va être chaud tendu du slip

Dagora

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:08 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Faudra vraiment assurer les gars, là faut absolument faire croire que Flo était Romolo. Si c'est un HC qui propose l'idée se serait parfait. Va falloir palabrer, mener tout le monde en bateau et viser geo.

Sytchef

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:56 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Tkt dago,  mais je vais pas attendre qu'un hc le fasse. Je vais y aller direct. J'ai trop centré mon débat précédent sur cette hypothèse. Il faut que je continue en étant sur de moi. Si on sort géo. On a gagné. Par contre faudrait pas qu'on soit les premiers a voter au cas où il soit kou. Ouadi. Je penses qu'il faut pas trop que tu me suives. Reste sceptique et voté geo au dernier moment pour pas qu'on fasse trop lebrapprochement entre nous 2 vu qu'on a voté identique jusqu'à maintenant. Et faut sortir scravos cette nuit

Dagora

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:26 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Ana Ice est Scavros ? logiquement oui, si c'était Wrath, il aurait buté Ehrim et non Razzman.

Sytchef

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:42 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Oui c'est ce que je pense aussi. Faut viser juste si on tue pas scravos. Ils vont découvrir que flo était bien hc et la on est dans la meeeeerde. 

Dagora

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:54 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Mec, Vorf vient de dire que l'incarnation était mort. On peut très bien dire que Flo était l'incarnation, et donc par conséquent, que Flo est Romolo.

BTW, tuons Ana-Ice. Je pense que Nolap ou geo sont Kou ou Oseille.

Sytchef

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:04 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Oui je viens de voir ça. C'est parfait Mr. Green

Sytchef

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:06 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Par contre faut pas que je voté geo en premier sur le débat. Car si il est coup ça va se retourner sur moi et en cas d'égalité. Avec le titre que m'a transmit vikk on sera mal

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:20 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Yo tous

Désolé de ma longue absence.
C'est pour dire que je pense qu'il faudrait voter Wrath ou Ana-ice.
Je pense que le mieux c'est de voter contre Wrath.

Ana semble ne plus jouer, ce qui nous apporte un gros avantage. Car ça sera 2 LG contre 2 HC.
Le problème c'est que Wrath on peut arrive a lui faire porter le chapeau, mais Géo ne marchera jamais.
Géo et Wrath iront dans le même sens, Nolap ont peut encore le balader mais pas les deux autres.
C'est pourquoi on doit éviter que ces deux là jouent en mode coalition et convainc Nolap et Ana (si elle rvs en jeu).
Donc je suis pour virer Wrath personnellement.

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:21 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Je te laisse faire le choix final Artech. Le choix est tien.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Débat 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation