volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:35 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Non Géo ferais jamais un truc si barjo, Géo c'est pas un Yamakazi, il fait pas des coup aussi tordu!
Géo c'est genre le mec propre sur soi, intègre, qui fait son petit bonhomme de chemin pendant que les autres s’entre-tuent.
C'est genre le Sangohan de service, il tient le bon rôle et l'histoire lui donne toujours raison.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:37 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

D'ailleurs Oseil doit être un Ex joueur de l’édition 1 des sorcières de je sais plus trop quoi...
Car il a unis Odin et Vick entre eux et je crois avoir entendu dire qu'il y'avait eu un twist avec ces deux là lors de la saison 1 de ce jeu.

Lazardh

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:40 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Moi je prendrais le risque parce de toute façon le joueur que Romolo va cibler va tout de suite crier au scandale et affirmer que c'est Romolo qui est mort et non le rôle du joueur en question ! Alors que Geo çà paraitrait très suspect.

Lazardh

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:41 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Non c M2 Sansot qui a unis 2 joueurs, Oseille avait juste le pouvoir de tuer une fois

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:44 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Ha ouais, ta raison, bien fait que t'est là pour me recadrer cher ami Lazardh.

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:48 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Le Hic c'est que Flo/Thara risque de se faire éliminer s'il continue de rayonner par son absence.
Et s'il est éliminé ça grille l'entourloupe de Rom'.
Prions que Géo ne soit pas Kou.

Artech t'en pense quoi?

Y'en a pas un dans les 4 (excepté Flo) qu'on est sure qu'il est pas Kou?

Ehrim

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 18:54 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Donc je suis qui? c'est vous autre qui allez vivre avec après  Very Happy

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 18:58 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Vise Flo.

Trop de chance que Géo soit Kou.
T'en pense quoi Artech?

Sytchef

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:07 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Yop. Les gars, je suis au taf jusqu'à 00h30. Du coup pas trop pu analyser ce qui s'est passé a part l'annonce de vorf et les quelques com. Je me connecte des que je rentre. En attendant, je vous fais  confiance pour trouver la meilleure solution. Je me connecterais sur le forum LG avant de donner mon avis sur celui de fr pour pas faire de boulettes. 

Sytchef

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 22:14 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Je profites juste de ma pause clope pour apeller l'incarné a se manifester histoire qu'on puisse mettre un plan d'action en place des maintenant. C'est dans l'intérêt des vrais LG et de l'incarné. On est en grosse position défavorable. Le mieux pour nous tous c'est de se faire du hc et d'anticiper des maintenant. Pas attendre la fin du débat pour savoir... 

Imorthalis

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 08:00 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Sinon Rom' utilise ton pouvoir sur Géo finalement.
ça sert a rien de l'envoyer sur Flo car celui ci à des chances d'êtres éliminé.
Reste plus qu'a prier que Géo soit pas Kou... Sinon c'est foutu ^^
Mais je suis sure que c'est ce le cas.

Imorthalis

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:01 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Rom' balance ton pouvoir sur Flo, dernier changement en date.
Ma crainte c'était que Flo se fasse éliminer pour absentéisme et donc révèle le pot au rose trop tôt.
Mais comme il a répondu, on peut peut être arrive a le faire passer pour un menteur au débat suivant.

Sytchef

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:27 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Imo pourquoi tu nous avoue pas maintenant être l'incarné? De toute facon, tu n'as pas a me craindre puisque en cas de danger tu pourras toujours m'éliminé la nuit; )ma présence ne pourras que t'être bénéfique. Tu penses pas? 

Ehrim

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:33 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

l'incarné c'est moi! donc arretez de vous suspecter Very Happy
Donc c'est flo ou geo?

Ehrim

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:33 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Ana semble etre oseille, et wrath c'est probablement scavros, il est au courant de trop de chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Débat 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation