volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehrim

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:42 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

donc je pointe géo?

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lazardh

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:53 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

C la seule solution !!! Sa seule défense possible sera que tu étais Romolo et que tu l'as visé ... mais bon est ce qu'ils prendront le risque de le croire ?
du coup çà laisse une chance aux 2 derniers !

Ehrim

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:58 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

ok good!

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:59 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Nop. J'ai peur que Thara le protège si on lui met trop la pression. Wrath ça serait bien non?
Car toute façon on sera obligé de voter contre Géo la nuit prochaine.

Et Prochain Débat Artech et moi devons convaincre Nolap de voter contre Ana ou Wrath. Mais ça sera difficile.
Faudra tout donner.
Ou bien on convainc Ana, Nolap et Wrath de voter contre Flo. Mais je préfère la première option.
Flo ne joue toute façon pas. Il risque même de se faire éliminer en partie pour absentéisme.

Nuit suivante on vire Nolap Ou Wrath. On garde Ana.

Restera dès lors plus que 2 LG et 2 HC (dont un est possiblement inactif)
Et là ça dépendra beaucoup de qui est chef de guerre.  Mais si Flo est bel et bien inactif les LG gagnent le jeu.

OU

Restera 1 LG, L'incarné et 2 HC (dont un est possiblement inactif).
Et l'Incarné (Artech) fera tout pour me zigouiller.

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:03 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

OMG

Je viens de capté le pouvoir de Rom'!!!
Après l'avoir relu 10*.

C'est génial!!!
Oui vise direct Géo il y'a pas hésité! ça sera trop marrant  Mort de Rire

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:07 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Attend! Non ! Fait pas ça!!!

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:07 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Big Stress!
Si Géo est Kou c'est mort!!!

Lazardh

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:08 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Je suis quasi sûr que Geo est Oseille !A mon avis si Thara = Flo, il se protège une nuit sur 2, celui ou il ne dit strictement rien le jour précédent !

De toute façon pas la peine d'essayer de nous convaincre, ce sera du 1 vs 1 ... l'incarné voudra la peau du LG et le LG saura qui est l'incarné et voudra se défendre aussi !!! A mon avis çà va juste faire gagner les LGs plus facilement cette histoire
Mais je te vois tellement bien dans la peau de l'incarné ... un mec qui tue un membre de son clan pour gagner alone, c'est un rôle de composition  Embarassed
Vorf, je te soupçonne de l'avoir créer exprès pour l'occasion  Mr. Green

Dernière édition par Lazardh le Mar 30 Juin - 17:13 (2015); édité 1 fois
Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:10 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Faut que tu utilises ton pouvoir sur un HC dont on est sur qu'il est pas Kou!

Car je rappel que si Géo est Kou, ça voudrait dire qu'il aurait dû s'auto-éliminer en votant contre Rom'.

Puisque le pouvoir de Kou est que la première personne qui vote contre lui, voit son vote se retournez contre lui!

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:13 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Viser donc Flo serait mieux non?

Je suis également sure que Flo est Thara, mais Géo =  Oseille ça je suis pas si sure!

Lazardh

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:18 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

T'as encore pas compris le pouvoir de Romolo !!!!
Quand ce dernier va mourir (donc APRES le vote), il dira qu'il était Kou, mais il prend pas sa place dans tous les cas ... c juste une fausse information envoyée aux joueurs restants

Lazardh

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:21 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Je vois qu'une personne ayant voulu tuer Tal'Star/Ltiti c'est Geo, le seul qui a maintenu son vote contre lui.

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:23 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

C'est toi qui comprend pas Lazardh...
Lis bien le pouvoir de Kou.
Si Rom' se fait passer pour Kou, ça tiendra pas debout car Géo sera encore en jeux.

Vdmin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:26 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

C'est le Loup-Garou Blanc.
Il y a des rôles que j'ai inventé (dont Kou par exemple) mais l'Incarné existe dans les extensions du jeu de base.

Lazardh a écrit:
Vorf, je te soupçonne de l'avoir créer exprès pour l'occasion  

Lazardh

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:31 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Exact mais si il n'est pas Oseille, qui a voulu tuer Tal'Star/Ltiti cette nuit ?!?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Débat 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation