volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat 3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagora

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:03 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Odin, Leddel, Traca, Vikk, ltiti de morts en une seule nuit, et il y a que geo qui puisse voter.

C'est le bordel !!

Ps : je m'en doutais un poil pour Odin, qu'il était Harlette, mais ce n'était qu'un infime soupçon.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehrim

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:19 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

merde sarnek a vu 2 LGs en visant tracassin et c'est géo qui vote.... ca regarde très mal pour moi.

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:29 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Un bon conseil...
La prochaine fois ne m'écouté pas  Mr. Green

Enfin, qui sait, l'Incarné aurait quand même peut être frappé... Mais je l'ai aussi inciter à le faire...
Et si Sallie serait encore là, ce débat aurait été dans la poche puisqu'il était "chef de guerre"...
Cependant il est trop tard pour les regrets, puis ça n'apporte pas grand chose...

Bon, j'ai un plan, faut faire en sorte que Géo vote pour Kou (et donc il votera pour lui même).
Faut encore trouver Kou. Et je crois bien que c'est Géo lui même, ou bien Wrath...

Mais je crois que Géo va plutôt voter contre moi ou Rom'. Géo m'aime pas des masse (enfin j'ai cette impression), mais peut être que je paranoï, dans tous les cas ça sert a rien de se faire du mauvais sang. Faut aller malgré tout au combat.

Je pense que je vais attaquer Nolap. J'ai quelques arguments dans mon sac. Mais rien est encore décidé, je me lancerais dans le débat seulement ce soir.

Dernière édition par Imorthalis le Mar 30 Juin - 14:58 (2015); édité 2 fois
Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:34 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

@Rom'

En effet...
Heu...

Bon...
Je crois bien que t'est indéfendable...
Crying or Very sad

Ehrim

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:41 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

il manque juste de tuer scavros, et vous allez avoir le champ libre pour empecher les morts de parler.
Qui est-ce que vous voulez que je vise si je meurs?

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:54 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

@Rom'
Faudra viser un HC restant.
Pas Scavros. Puisqu'on est presque obligé de l'avoir à la prochaine Nuit. (1 Chance sur 5)
Genre fais toi passer pour Kou ou M2 Samsot.
Mais je te dis ça,  comme ça, si quelqu'un a une meilleur idée qu'il ne se fasse pas prier pour s'exprimer.

Sinon foutu pour foutu, est ce que tu étais l'Incarné? Juste pour que je sache qu'elle seront mes futurs relations avec Artech.

Lazardh

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:25 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Rom c sur que Geo va voter contre toi ... c trop facile !
Si tu veux aider les autres faut que tu donnes son rôle à lui (encore faut il le trouver) sinon tu seras vite démasqué.

Ehrim

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:29 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

ok je vais visé geo, ca va être drole.

Ehrim

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:29 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

je ne choisis pas le role que je donne, je dis une personne et vorf donne le role de cette personne.

Lazardh

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:31 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

encore plus facile ... il est donc (quasi) condamné pour le J5  Very Happy

Ehrim

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:38 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

il va se défendre en disant qu'il n'aurait jamais voté contre moi, si c'est lui le LG. donc ca defense ca va etre te dire que je suis romolo..... scavro qui est dom, va aussi savoir la vérité puisque je n'irai pas sur le forum des morts.

Lazardh

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:51 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

C'était Odin Harlette/Dom donc y en a plus je pense ?!?

Lazardh

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:27 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Par contre l'incarné je le sens gros comme une "maison"  Mr. Green

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:32 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Je parie que c'est Rom'.

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:34 (2015)    Sujet du message: Débat 3 Répondre en citant

Toute façon même si c'est Artech, lui comme moi on doit coopérer au prochain débat (débat 4), il reste trop de HC en face.
Mais le tour suivant c'est Battle Combat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Débat 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation