volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 3 - Plan d'Action
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazardh

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 07:52 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Y a vraiment un truc que vous avez pas compris ou j'ai pas compris ! L'incarne si il est le dernier gagne seul ... sinon quelle difference avec etre le dernier LG et gagner.
Qui balance Leddel a Vorf alors ? Je pense quand meme que Sarnek devrait mourrir !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 07:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagora

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 10:34 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Sallie, tu serais pas l'incarné par hasard ? ^^'

vikk

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 10:34 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

je vais juste dire un truc , l'incarné , a ce que j'ai compris dois gagner seul ce qui veux dire que si il gagne les LG perde , tout comme pour gagner je devais vous trahir a un moment donné , ce qui devais arriver sur ce tour qui arrive .
le truc c'est que l'incarné m"as virer dans la soirée , avant vos comm de cette nuit , donc il joue perso !!!!
vous avez de bonnes strategie sur les HC mais je pense que vous perdrez de l'interieur
bref bonne chance , prenez garde quand meme , et une tite surprise attend l'un de vous Cool

Dagora

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 10:39 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

God, donc Vikk, tu es out ?

Qui est l'incarné ?

Vdmin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 10:59 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Et c'est loin d'être le seul.
Vous confirmez Leddel?

@Vikk: tu as encore le droit à ton pouvoir cette nuit au fait.

Lazardh

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 11:36 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Un mec qui la joue perso et qui est prêt à nous trahir ... sans trop réfléchir j'ai un nom qui me viens  Very Happy

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:01 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Heu pour votre gouverne, si j'aurai été l'incarné j'aurais déjà claqué mon pouvoir dès Nuit 2. 
Et j'aurais pas fait non plus des pieds et des mains pour que l'Incarné claque son pouvoir sur Sallie.
Moi je croyais que l'Incarné c'était genre le boss des LG, le Maître LG qui devait a tout prix survivre.
Je pensais pas qu'il représentait une 3ème faction a lui tout seul.

Cependant, L'incarné a fait le meilleur choix, stratégiquement parlant, pour lui même, car Odin l'aurait trouvé un moment ou l'autre.

Et j'ai aucune idée de qui est l'Incarné parmi nous et pour l'instant c'est pas ma priorité...
Suffit qu'on survive a 4 (voir a 3) de façon soudé et l'Incarné sera rien faire.
Néanmoins je crois pas que c'est Artech, il avait l'air comme moi plutôt perdu par rapport a cette fonction spécial.

Et Franchement, ça sera encore plus facile pour nous comme ça, on ne sera pas obligé de le couvrir absolument.
Donc on devra pas faire un tapis de nos corps pour sa glorieuse traversé vers la victoire. Et ça c'est un bon point pour nous.
Si L'incarné est Lazardh ou Rom' on le repérera vite fait dans sa façon de joué sur le fo.
Puis vous êtes les deux les plus en galère parmi notre clan, si l'Incarné est l'un parmi vous, il va suer pour y arriver.
Et je le répète, je suis prêt a tout moment a me sacrifier pour la cause LG. Sauf que à l'heure actuel ça semble pas vraiment nécessaire.

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:09 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Ha et j'oubliais.

Je confirme pour Leddel Vorf.

Moi j'ai dit oui.
Artech a dit oui.
Kai a dit oui.
Et les autres avaient l'air d'être ok, du moins pas y opposé.

Sytchef

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:39 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Ok, j'avais pas du tout capté le rôle de l'incarné, pour moi une fois qu'il avait utilisé sa colère, il devait gagner tout seul, mais les LG gagnait aussi. c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi, il ne nous révelait pas son identité. Je présume qu'il fait bande à part du coup, si il se fait éliminer et que les LG gagnent, lui ne gagne pas donc aucun intérêt à révéler qui il est.
ça complique serieusement la tache cette histoire, déja que c'était pas évident la ça devient carrément chaud.
Mais bon notre prio c'est d'avancé à un max de LG et virer du HC pour le moment; on verra pour l'incarné après

Vdmin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:47 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

J'ai hâte connaître vos réactions suite à cette nuit ^^

Lazardh

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:18 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

C'est bien dommage ... avec les votes désignés par Ben on étaient bien là pour le Jour 4  Crying or Very sad , c'était open bar pour virer un HC de plus !

J'ai ma petite idée pour l'incarné  Laughing

Lazardh

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:22 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Si Geo sait compter jusqu'à 3 t'es très mal Rom !
Mais par contre tu le condamnes le tour d'après si tu donnes bien son rôle.

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:23 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Moi je dirais Rom' l'incarné, toute façon si c'est pas Rom' c'est Artech.
On verra bien. Normalement Rom' se fait éliminer ce débat-ci. 

Sytchef

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:53 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Aïe. C'est la mer de cette histoire. Ça falloir serrer les fesses. Je confirme que je ne suis pas l'incarné. De toute façon on va bientôt pouvoir le vérifier, car ehrim devrait sortir a ce débat. Mais quoiqu'il arrive. On est mal

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 18:02 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Les gars j'ai bien réfléchi et je pense que Geo est Kou.

Il peut pas être Thara puisque c'est Flo.
Je le vois pas être Oseille et tué Ltiti.
Je le vois pas être Scavros, je pense que c'est Ana, mais je dis ça à l'instinct.
Je le vois pas être M2 Samsot car je crois que m2 Samsot était un ancien jouer de l'édition 1. 

Je crois que c'est plus sure que Rom' use sont pouvoir sur Flo. AU pire Flo est M2Samsot. Mais c'est sure que c'est Thara.

Comme ça si Flo s'en défend au prochain débat, on a toujours les textes de Artech qui jouent en la défaveur de ce dernier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation