volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 3 - Plan d'Action
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehrim

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:59 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

qui est-ce qui devait en vouloir a razzman selon vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehrim

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:11 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Quand je vais mourir qu'est ce que vous préféré, que je donne l'identité d'un mort, d'un vivant, d'un LG ou d'un HC?
Il faudrait s'entendre pour que l'information vous soit utile.

Lazardh

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:10 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Pourvu que Ben désigne un max de LG !

Vdmin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:02 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

2

Sytchef

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:00 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

MJ: J'ai une petite question: si Romolo meurt, et qu'il prend du coup l'identité de quelqu'un, prend il également son pouvoir?exemple avec Ben, si il avait été Romolo, en prenant l'identité de rajas, prenait il son pouvoir en mourant?
Si c'est le cas, et si on est sur que Ben fasse une pause fr ( donc plus de participation y comprit au forum des morts), il suffit que Lazardh ou notre vrai Romolo ( ceux qui sont les plus en danger, avec en prio romolo qui pourrait vraiment demander à être rajas en cas de mort), fasse une annonce importante dès l'ouverture du débat en annonçant que Ben était bien un LG puisque c'est lui qui est réellement Rajas.
Bon j'avoue c'est un chouia risqué mais ça pourrait être drôle Very Happy

Sytchef

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:02 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

en fait je viens de tilter que ça serait pas vraiment possible, vu que Romolo même avec l'identité d'un HC ne pourrait en tant que LG ne pas rejoindre le forum des morts, puisqu'il serait toujours sur le forum LG, non?

Vdmin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:09 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Oui, s'il y a toujours quelqu'un à la tête du forum des morts à la mort de Romolo, ce dernier l'identifiera.

Et non, Romolo ne prend pas le pouvoir (Tal'Sar...)

Ehrim

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:42 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

est-ce que notre cible de cette nuit a été envoyé?

Ehrim

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:45 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

présentement si je meurt je vais pointer flo, est-ce que vous avez d'autres idées ou préférences?

Vdmin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 23:26 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Non, il me manque que votre victime et l'éventuel message d'Artech.

Sytchef

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:17 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

pour le message d'Artech, je pensais ne rien envoyer à la base, vu que Flo, qui est celui qu'on vise, était inactif.
Vu qu'il a réapparu, je penses envoyé un truc banal, mais assez discret (une petite faute de terminaison suffira) pour ne pas en faire trop; si vous avez une idée, je suis preneur.

Sinon pour scravos, j'ai regardé qui était susceptible de voter contre razzman et qui a émis des doutes contre lui, seulement 2 joueurs, Ana et Ledel...je pense que scravos est Ana, elle avait un gros problème avec Razzman sur le fait que celui ci voulait voter contre les inactifs.
Leddel a sa première prise de parole au débat 2 dit ça:
" Il n'y a aucun intérêt à s'intéresser à ce sujet. Scavros a eu des doutes sur Razzman (ce qui était également mon cas) et a tenté ; on peut le lui reprocher, certes, mais ça s'arrête là. Ne cherchons pas Scavros, ce serait chercher celui qui pourrait dans un futur proche obtenir un rôle primordial dans la survie des HC. Le trouver serait l'offrir en pâture aux LG et nous affaiblir encore"
On pourrait interprêter cette intervention comme une défense pour pas que les LGs découvrent qu'il est sravos, mais je pense plutôt, qu'il estime qu'ok il a fait une bourde, mais que le but des HC est de trouver un LG donc on s'en fout un peu; et si c'est le cas alors Scravos est forcément Ana.

on a donc le choix entre tuer Leddel, qui est l'un des plus dangereux en terme d'argumentation ( mais en espérant qu'il ne soit pas protégé par tharra) ou tuer Ana, qui probablement Scravos ( avantage: si c'est scravos, bye bye le fofo des morts, et sera surement pas protégé, mais elle est moins active et est moins concante que Leddel

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:51 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Je me prononce pas pour le choix à l'élimination, ça vous je vous fait confiance et je vous soutiens.
A mon avis viser Leddel c'est le mieux.
Pourquoi? Deux raisons.

1-Car on pourra remettre un coup sur Nolap car Leddel l'accusait avant sa mort
2- Leddel en soit me fait pas peur, ce que je crains c'est qu'il s'unit avec Wrath, qu'il s'associe avec ce dernier.

Par contre, je reviens vous cassez les oreilles sur cette fameuse colère du dragon sur Sallie mais je vous fait juste remarquer qu'aujourd'hui sur le fo FR dans Règles et Votes que Wrath recommande a Odin/Sarnek de viser Lazardh/Géo/Rom'. Ce a quoi à l'intéressé a répondu par l'affirmatif . C'est comme dans la liste que j'ai coloré et par laquelle je vous ai prouvez qu'il va bien taper là ou je pense. Je suis convaincu a 10000% que Lazardh saute prochain débat (car débat 2 ça chauffait déjà pour lui) si l'Incarné ne sacrifie pas Sallie. Donc je vous en conjure, faites tomber Sallie pour sauver Lazardh, car si on traîne trop la dessus on va perdre un LG pour rien.

D'ailleurs c'est qui l'incarné? 

Dernière édition par Imorthalis le Mar 30 Juin - 04:40 (2015); édité 2 fois
Imorthalis

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:54 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Sinon Artech ouais ta strat de com' me semble parfaite, j'aime bien ^^
Astucieux. Alterné entre Absence et phrase bâclé, c'est du véritable art "Floresque".

Sytchef

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 02:48 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Ok pour Leddel (en plus, il y'a un petit espoir qu'ils soit scravos, par contre si c'est pas le cas, il faudra surement virer Ana la nuit prochaine, parce qu'elle sera Scravos à coup sur;)
Je vous laisse envoyer le mp au mj pour Leddel si vous êtes OK.

Ok également pour la colère du dragon, je pense qu'il aurait été simple de pointer du doigt vikk sur le prochain débat, mais Lord va tout faire pour le protéger et vu comment il envoie la sauce en argumentation, il réussira surement à retourner pas mal de cerveaux, autant envoyer maintenant et cibler un hc au prochain débat.
Par contre, il serait bien qu'on sache qui est l'incarné non? car il faudra tout faire pour le protéger et si c'est Lazardh ou romolo on va avoir du taff, car il y en a pas mal qui veulent leur faire la peau^^ en tout cas ce n'est pas moi.

Sinon pour Flo, ça me titille de truffer pleins de smiley, vu ces derniers posts d'après débats, mais ça serait trop cramé du coup je vais me contenter d'une simple faute de terminaison et caler un petit "lg's"(cf l'un de ses posts page 16 du débat):
"On est pas nombreux, mais sommes sur de notre union, les lg's finiront par gagné" ça voussemble être cohérent pour le trouver sans se faire cramer?

Sytchef

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 02:51 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action Répondre en citant

Juste une petite crainte pour la colère du dragon, on est d'accord, l'incarné doit gagner seul?
Si Lord est sarnek et qu'il meurt, il aura utilisé son pouvoir et pourra toujours annoncé le résultat dans le forum des morts, du coup si Lazardh ou Romolo est l'incarné et qu'ils ont été visés, on est dans la mouise nan?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Nuit 3 - Plan d'Action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation