volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagora

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:16 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

En sachant qu'on ne connait pas encore les cibles de Rajas et que Sallie va être dans le collimateur, mais aussi Romolo et Ouadji.

Je propose d'éliminer Leddel, ça sera une bonne chose de faite ^^

Dernière édition par Dagora le Lun 29 Juin - 19:13 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imorthalis

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:32 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Je suis pas daccord, moi je suis bien, sincérement.

Leddel c'est grave planté sur Nolap, mais en force.
Leddel a clairement pris la grosse tête je trouve sur ce débat 2, même sa rethorique qu'on a tant flatté, je trouvais qu'il en faisait de trop.

Wrath a clairement une meilleur analyse que Leddel, s'il avait la réthorique de ce dernier là on serait face a un gros problème.
Une espèce de Sloube 2.

Le problème on peut pas éliminer Wrath, car ça lui donnerait raison et nos LG en souffriraient.

Un avantage, si on éliminé Leddel, c'est qu'on pourra remettre le couvert sur Nolap. Mais ça serait inutile car Odin va le proteger.

Y'a pas d'autres client à l'éliminations?

Genre Flo? Comme ça Thara meurt et on a le camps libre contre Odin?

Lazardh

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:41 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Vous postez ou ? Ici ou Nuit 3 ?

Imorthalis

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:43 (2015)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Bon je sais que suis "chiant" avec ma colère du dragon.

Mais imaginons qu'on fait ça, Sytchef gagnerait encore plus de crédit vis-à-vis des HC.
Car Sytchef parle de 50/50 entre Ben et Sallie, mais en faisant ça, il n'a pas fait que plante le décor pour le débat 3.
Il s'est carrément offert une auréole si Sallie meurt par la colère du Dragon, car ça voudra dire qu'il avait raison.

Et si on fait ça, alors Artech deviendra le nouveau Odin, il prendra la place de ce dernier et pourra lead tranquille le débat 3.
Il aura comme résistance soit Wrath, soit Leddel, ou les deux, ça dépend de ce qu'on fera.

Si on laisse Odin agir, qui sait ce qu'il va trouver au débat 3, et ça peut foutre en l'air toute la stratégie qu'on aura préparé.
Aretch a voulu jouer avec la chance lors de ce dernier débat en laissant du sursit à Odin, et il a magistralement réussi.
Mais si on refait le coup, peut être que ça se retournera contre nous, il faut bien en être conscient.
Merci de votre attention chère confrère!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Nuit 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation