volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat 2
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sytchef

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 04:04 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Bon vu que Leddel et Lord ne sont pas attaquables sur les débats ( on ne pourra s'en occuper que la nuit), je me suis rangé de leur coté en espérant que mes certitudes les concernant me mettront hors de cause à leurs yeux.
Demain, je ciblerais 2 ou 3 HC dans mon analyse, par contre je sais pas trop qui encore, si vous avez des idées je suis preneur. Je pensais à la facilité: Nolap, Flo et Wrath...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 04:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imorthalis

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 04:45 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Celui qui devrait faire porter le chapeau à Flo c'est Sallie. Juste signifier que le m'essage d'Artech a été possiblement écrit par Flo.
Si Sallie foire et qu'ils (les HC) se retournent contre elle, au pire Odin la protegera ou sinon il saute avec elle et c'est tout bonus pour nous.

Nolap tu devrais pas y toucher Artech, car la majorité d'entre nous allons le pousser dans le ravin.
ça nous apportera trois avantage:

1-Aucun risque que Nolap se venge sur toi si il est Bien thara.
2-On se splite, c-à-d que chaucun prend une direction différente pour mieux leurrer l'ennemi.
3-Quand il s'averrera que Nolap était bien HC, on pourra rien te reprocher Artech.

Wrath laisse tomber, faut le laisser tranquille, comme tu as si bien dit à Lazardh tantot, il est pas à son plein potentiel.
Si tu lui rentre dedans, il risque de monter dans les tours, et ça peut te faire mal.

Pour l'instant Artech tu es celui qui se débrouille le mieux entre nous. Tu es celui en qui les HC on le plus confiance. Aucune fois ils t'ont soupçonner, au contraire, il recommande et solicite tes analyses. Je te dirais de continuer sur la même lignée, ta tech' est parfaite.
Si tu sens le vent tourner, il sera encore temps de changer ta métode.

Limite envoie sur Sallie, Car si Sallie tombe, Odin suit, et on est tranquille. Car Odin est le Gros Danger à l'heure actuel.
Et si Sallie est éliminé, personne ne pourra t'accuser de manipulateur car tu leur a donner quand même un LG, pour le prix d'Odin.

Bien sure faut le consentement de Sallie, mais Odin me fait grave flipper, on a eu de la chance sur ce débat, beaucoup de chance.

Je te dirais peut être de me viser, mais tu as pas mal de crédit au yeux des HC et j'ai peur qu'il se range a tes cotes comme des fanatique. Mais me viser serait pas con, je sais me défendre Artech, je suis même bon à ça. En plus j'ai une sal réput donc ça paraitra aucunement louche que tu me mettes en joue. Peut être on fera ça au prochain tour, une mise en scene toi et moi, mais ici faut pas trop te forcer, ils vont tomber tout seul comme ils sont parti, ils sont entrain de s'entretuer comme de bons garçons.

Je te donne des pistes sur ce que tu devrais faire, mais attention, je te dis pas ce que tu DOIS faire:

-Tu pourrais genre à la fin du débat avoir une illumination et voter contre Sallie, ça permettrais de préparer le décor pour le débat 3.
-Tu pourrais attaquer Ben, mais pas brutalement, avec prudence, car comme ça si Ben saute tu pourra faire valoir la reserve que ta eu. (Au fait c'est ce que je suis en train de faire, donc ça serait nul qu'on mise sur la même tactique).
-Attaquer Géo... Il passe assez inaperçu pour l'instant, puis c'est le seul HC (avec Ben) qu'on peut encore chatouiller sans problème je pense. Bien sure il se laissera pas faire, peut être qu'il te soupçonnera dès lors comme LG, encore peut être prépara-t'il sa vendetta. Mais par exemple tu pourrais mettre l'accent sur le fait qu'il est sorti gagnant du Borneo, et que donc il a déjà fait ses preuves en terme de stratégie, ça rendrait parano certain HC...

Une possibilité, c'est que Odin utilise son pouvoir contre Ben à la prochaine nuit et dès lors je suis mal, parce que:

11) Leddel (Vivant)
12) Ben (Vivant)
13) Imorthalis (Vivant)

Mais en vérite tant qu'Odin est en jeu, on a tous une épée de damoclès au dessus de la tête.

Imorthalis

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 05:02 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Plus j'y reflechit, plus je trouve que quelqu'un d'entre nous devrait faire des croches-pattes à Géo.

Car le but c'est qu'on aille dans tous les sens, que chacun prend une direction différente, et personne encore a été sur ce terrain là...
Si c'est pas Artech qui s'y colle, alors ça pourrait être Lazardh ou Rom' a qui on reproche d'être pas assez agressif.

Sytchef

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:10 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

je te rejoins beaucoup dans ton analyse, que je trouve très bonne Ouadji et dans tes propositions; ça me semble la meilleure stratégie en effet.
Je pense que je vais faire un petit mélange entre HC et LG dans mon analyse sur ceux envers qui j'ai des doutes.
Je ne vais pas te viser sur ce débat Ouadji, tout comme Lazardh. Il ne faut pas trop attirer l'attention sur vous, car si on doit un moment donné sacrifier l'un des notre, ça sera en prio saillie et Romolo, car leurs pouvoirs peuvent nous être bénéfique sur le long termes en cas d'élimination. Saillie pour sa liaison avec Lord et romolo pour sa réincarnation ( en prenant l'identité de l'un de nous), ils nous penseront moins nombreux, sachant que Ouadji n'est pas confirmé comme un LG pour le moment.
Le mieux sur ce débat c'est bien sur de sortir un HC ( et c'est bien partit pour que ça aille dans ce sens), mais si à un moment donné de la partie on doit sacrifier un LG pour être crédible aux yeux des HC, la plus logique sera forcément sallie et romolo. Je vais donc commencer à eveiller des soupçons sur vous sans approfondir et sans vous attaquer réellement. Juste poser des bases pour les prochains débats.

Sytchef

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:17 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Nouvelle suggestion stratégique à vous proposer, voter Ben finalement sur ce tour ci ( tout est expliqué dans mon dernier post débat;))
Sortir Leddel cette nuit
envoyer sur Sallie pour sortir Lord au prochain débat.
C'est risqué (surtout pour Lazardh si d'autres décident de voter au dernier moment contre lui), mais rester sur Ltiti va nous mettre en danger sur les prochains débats, alors qu'en votant Ben avec une vrai réflexion pas en moutonnant Lord ne nous rend pas pour autant coupable

Imorthalis

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:42 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Au début, dès que ta fait ce moove, je t'en t'en ai voulu les 30 premières secondes...
Je me suis dit: NAAAAN, pourquoi il me suis!!! Je croyais qu'on était des ninjas, que chacun partait de son côté.

Et puis, au fait, je me rend compte que tu viens de sauver ma tête au prochain débat.
Très sérieusement, je m'explique:

11) Leddel (Vivant)
12) Ben (Vivant)
13) Imorthalis (Vivant)

IL est évident que si Ben sort pas ce tour, Odin va enqueter sur lui lors de la prochaine nuit et qu'il va me cramer.

Moi ma strat était celle-ci, virer Ittil (puisque tout semblait jouer contre lui), puis vous supplier d'utiliser la fureur du dragon sur Sallie car il est logique que Odin va utiliser son pouvoir sur Ben. Mais si Ben sort, je crois que je suis safe pour le débat suivant. 
Donc la fureur du Dragon, on peu la mettre de côté, ou bien l'utiliser, a vous de voir... (Sachant que Dago était pas l'incarné).

Sytchef

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:24 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

tkt mon move est calculé, et le seul que ça puisses mettre en danger sur ce coup c'est moi Wink , mais j'ai déja mon idée sur la suite à donner. Il faut que je fasse gaffe, parce qu'ils sont costauds en face, mais normalement ça devrait pouvoir le faire.
Visiblement ça suit pas mal, du coup ça met Lazardh à l'abri sur ce tour et certainement romolo qui aurait surement été visé également au prochain débat.
Je vais pas trop m'étaler sur ma strat, car je crois qu'on peut encore être surveillé, mais dès qu'on peut parler librement, je vous explique tout Okay

Dagora

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:49 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Pour le moment, ce que je vois, Artech, c'est que tu parais HC et tu tapes sur un HC et sur un Lg qui de toute façon est condamné sur le long terme. Autrement dit, c'est parfait ^^

Imorthalis

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:50 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Bon ce débat-ci c'est dans la poche!
Vous avez été tous parfait!!!
Champagne!!!

C'est la Fêêêêteuh!!!!

Imorthalis

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:54 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

On leur a retourné le cerveau.

Nopal>Ittil>Ben

On a grave géré.

Ehrim

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:00 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Bien joué!

Dagora

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:14 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

GG les gars ^^

vikk

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:30 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Okay

Sytchef

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:16 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

au top ce débat Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Débat 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation