volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat 2
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagora

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:10 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Si aucun LG ne sort à ce débat, et qu'aucun pouvoir de HC ne tue de LG à la nuit 3, je propose de garder Odin encore une nuit de plus, celui comment ça ce goupille, mais je vous fait confiance pour sortir un HC à ce débat. Ouadji, prépare tes gros arguments, on est pas à l'abris :/

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sytchef

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:16 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Le réveil de Leddel fait mal, va falloir s'en occuper rapidement; il est tout aussi dangereux que notre adversaire principal

Dagora

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:18 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Cette nuit, on frappe Leddel.

Au passage, Nolap = Tal'Sar, non ?

vikk

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:26 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

oui clairement nolap / tall sar , du coup ce serais juste magique que leddel fasse tomber
nolap , comme ca par vengeance il tuera
leddel , et ce serais un coup de maitre !
si je continue sur nolap tranquilement , ca pouraais le faire et au pire
ca feras une passe de 3 nolap/moi/odin
mais ca peux etre dangereux aussi
je peux aussi me calmer un peu tant que les hc s"entretue ^^
qu"en pensez vous ?

Dagora

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:35 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Continue d'attaquer, mais baisse clairement la mesure, inutile d'en faire trop.

Dagora

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:36 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Wrath est doué, va falloir réagir les gars :/

Imorthalis

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:02 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

On va se le faire, il est sur la liste...
Le problème de Wrath c'est qu'il est pas convainquant, bien qu'il ai toujours raison.
Notre principal souçis c'est Odin, mais bon il sera difficile à déloger lui.

Pour l'instant on gère ce débat.

Sytchef

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:31 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

même constat concernant Wrath, heureusement qu'il n'a pas, pour le moment ( quoi qu'il en est capable je pense, mais qu'il se fait pas trop chier avec ça) la force argumentative de ses 2 compères; il aurait de quoi nous mettre en danger sinon, il fait pas beaucoup d'erreur dans ses analyses, il vise bien le bougre.

Pour le moment, on est bien; il faut continuer d'attaquer, de prendre partie, sans trop en faire pour pas se mettre sous les feux des projecteurs et se faire griller bêtement.
Quand on aura éliminer Lord et Leddel on sera déjà plus serein pour aller au combat

Imorthalis

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:41 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Dans mon dernier post je croyais que j'en avais trop fait, mais ça a passé...
Le souçis avec moi c'est qu'on me veut toujours sur les feux de la rampe quand je suis tranquille dans ma grotte.
Donc parfois je dois faire des sorties extravagantes, jouez ma lady gaga et alors seulement ils sont tous content.

Le seul qui peut tout se permettre ici c'est Sallie.

Imorthalis

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:43 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Po-po-poker Face!!!

Z'avez vu, je le fais bien, hein!

Lazardh

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:12 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

L'argumentaire de Warth est inconsistent il se base uniquement sur ce qu'il s'est passe au LG1.
Flo va encore passer au travers en ne disant rien  Laughing

Imorthalis

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:20 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Ne l'exitent pas trop, là ils vont se faire éliminer en douceur, faudrait pas eveiller chez Wrath "l'oeil du tigre"
Fais ton jeu, et si tu te defends, fais le gentiment, sans plus.

Lazardh

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:33 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait ... mais il va rester en boucle la dessus !

Imorthalis

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:38 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Tu l'as relancé avec une question. Tu m'etonnes qu'il va tourner en boucle.
Je pense que le mec à la base, il a juste voter, donner son avis, puis il est passé a autre chose.
Mais là tu l'invite a rester dans le salon.

Laisse le dans son monologue, tant que ses idées font pas echo, tu es tranquille.

Sytchef

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:29 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Leddel et Odin, ça sert plus à rien de s'attaquer à eux; trop de preuves qu'ils sont Hc, on ne pourra les avoir qu'à la nuit tombé.
Wrath, Ben, Nolap ou même Flo à cause de son silence sont en danger. Ça nous laisse une belle marge de manœuvre. Faut les laisser patauger et cibler la bonne personne en 2eme nuit ( Lord ou Leddel)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Débat 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation