volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat 2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagora

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:15 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Sloube était Anoda, on peut donc parler tranquille maintenant ^^

Razz était Dom Fausto, mais Scavros l'a tué avec mon pouvoir, ce qui revient au même que de dire que je l'ai utilisé. Donc ça veut dire que vous passez inaperçu et que vous n'êtes pas suspects aux yeux de Scavros pour l'instant (mais qui est-il, suspense).

Il est temps de s'attaquer à Odin, ma chère Sallie Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehrim

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:19 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

scavros va avoir encore acces a notre forum la prochaine nuit je crois. Vorf est-ce que tu peux confirmer que Scavros va recevoir 2 phrases par le pouvoir d'Anoda?

Vdmin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:20 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

S'il choisit le pouvoir d'Anoda, oui.
Mais il devra choisir avec celui de Dom Fausto et des potentiels brûlés.

vikk

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:32 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

merde j'avais cibler razz avec mon pouvoir ! ^^
sinon ce fut une belle nuit !!!! bien prolifique !
j"attends quelques comm et j'envoie sur odin pas de soucis !!!!

Dagora

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:39 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

ok ok, soyons encore prudent un petit peu de temps, et après fiesta x)

Ehrim

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:04 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

je croyais pas qu'il avait le choix,
mais ne pas prendre le pouvoir de dom fausto serait catastrophique pour les HCs.

Dagora

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:26 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Ouais tout à fait. Au passage, je pense que Nolap est soit Scavros (probable), soit Oseille (peu probable mais il se disait protégé la nuit passé)

Sytchef

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 02:03 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

plutôt pas mal cette nuit Very Happy en tout cas bien plus rentable que le dernier vote. Dommage pour Sloube,ça aurait été intéressant et animé les débats avec elle, mais il y avait trop de chances qu'elle soit Anoda, et un tel pouvoir entre ses mains aurait été trop dangereux pour nous. De plus, elle éveillait moins les soupçons que Leddel, on peut donc que se réjouir de cette élimination.
je sens que ça va partir dans tous les sens ce débat 2. Bonne technique Sallie au passage.
Pour nous, il va surement falloir attendre encore une ou 2 interventions pour voir qui seront visés dans ce débat 2 et pouvoir se lancer et établir notre stratégie.
Par contre je sais pas si le pouvoir d'Artech nous sera très utile ce tour ci ( les autres tours non plus d'ailleurs). Si quelqu'un analyse bien les messages, il fera facilement un rapprochement avec Flo, mais ça serait bien que ça vienne pas de l'un de nous pour pas risquer de se faire griller

Dagora

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:57 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Odin tombe dans le panneau, donnez votre avis sans trop vous mouillez ! (à part Sallie, mais tu peux peut être laisser Odin tranquille ce tour si)

Dagora

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:12 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

C'est peut être l'occasion de tomber sur le coin du nez de Ben ?

vikk

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:14 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

je vous avez bien dis qu"odin nous serez utile !
il est en train de prendre un chemin tres bon pour nous , 4 tete suspecte pour lui ,
touTes des gentilles ^^
je vais je pense m"engouffrer sur nolap et laisser odin trahir les siens
je vais aussi enchainer leddel dés qu"il se pointe !

qu"en pensez vous ?

si odin continue commme ca , ca nous fais un lg en plus , et surtout vous pourrez vous en separer quand bon vous semble ^^

Lazardh

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:16 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Attends t'emballes pas, çà reste Odin.
Il a peut être balancé ces 4 noms pour voir des réactions ... mieux vaut être prudent !

Si Ouadji ne se réveille pas, j'ai peur pour lui !

Dagora

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:41 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Il a clairement un empêchement IRL, ou alors il boude parce qu'on ne l'a pas écouté. En tout cas en restant sobre on peut facilement faire couler Nolap, à la seule condition qu'Ouadji se bouge les miches :/

Sytchef

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:05 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Le débat commence pas mal du tout, mais il faut qu'on soit vigilent; Odin est malin et à la moindre faille il peut renverser la situation.
Va pas falloir qu'on soit trop passif sur ce débat, sachant qu'on a pour le moment un inactif ( ouadji revient bordel Rolling Eyes ) va falloir qu'on passe à l'attaque, mais en évitant de trop cibler la même personne, pour ne pas en piéger 2 à la fois en cas d'argumentation solide.
Ben, je pense que c'est un peu risqué de s'attaquer à lui, il est bon le bougre; laissons les autres s'en charger plutot et suivons le move si il y'a moyen.
Je pense rester sur la continuité du 1er débat en suivant Lord tant qu'il continue à cibler des HC

Sytchef

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:38 (2015)    Sujet du message: Débat 2 Répondre en citant

Il y'a 3 cibles potentielles la, dont l'une d'entre elle qu'on pensait éliminer la prochaine nuit, mais si on peut le faire sur ce débat ça peut être top

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Débat 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation