volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pouvoir d'Artech
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sytchef

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:57 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

J'attends ton message Ouadji. Si cest ok pour tout le monde,  artech l'enverra ce soir ou demain matin

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sytchef

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:55 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

Pas de nouvelles de  ouadji... il faut qu'artech post avant 19h et je suis pas dispo après 14h. Je tente un message visant flo du coup, car moins compliqué a écrire que wrath.sauf si ouadji donne signe de vie d'ici la

Sytchef

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:47 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

N'ayant pas eu le message de ouadji. J'ai pris l'initiative d'en envoyer un vite fait au mj. 
Du cp j'ai ciblé la personne qui me paraissait la plus simple a cibler: flo. 
Le fond du message est sans intérêt. J'ai juste travailler la forme. 
Voici ce que j'ai envoye:
Je ne dormais pas,  ne vous inquiétez pas... j'observais, j'analysais. Mais mtn que les cibles sont repéré,  nous allons pouvoir attaquer ! 

Lazardh

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:14 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

C'est pas mal mais je dois vous avouer que je ne comprends pas trop l'interet de ce pouvoir. Tous le monde sait que ça vient d'Artech et que c'est de la désinformation !?!

Sytchef

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 02:22 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

au niveau du texte oui forcément, peu importe ce qu'il peux dire, ça n'aura aucune signification. Admettons que JC soit un HC, et que Artech envoie comme message "JC, notre prochaine cible c'est toi". Il y'en qui vont penser que JC est HC, d'autres vont dire qu'il le vise pour le protéger car en réalité c'est un lg et vice versa, il n'y a aucune preuve, aucune logique;
Mais les curieux qui se disent "sa phrase en s'en fout, mais il y a peut être quelque chose dans le texte qui pourrait le confondre avec un joueur" ça peu être benef. Et en fouillant bien ils vont faire le rapprochement et cibler cette personne. Sur le texte que j'ai envoyé, ça ne saute pas aux yeux que j'ai tenté de copier Flo ( en faire trop c'est se griller), mais si quelqu'un cherche bien ( je pense à Ana Ice par exemple qui à l'air intriguée par le perso et le fait qu'il n'ait rien dit la première nuit) elle trouvera, car il y a des petits indices qui peuvent paraitre comme involontaire mais qui peuvent le confondre

vikk

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:08 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

ca marche du tonnerre !
odin tombe volontairement dfans le panneau ^^

Sytchef

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:23 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

Il a repéré facilement l’abréviation et la grossière faute à "repéré" ( oui Flo s'emmerde pas avec les "é", "er","ez") c'était le but: il va forcément essayer de faire un rapprochement avec un joueur et finira par le trouver.
Une fois repéré, il a 66% de chances d'être considéré comme un LG, pourquoi? parce qu'il y a 3 réactions envisageables:
1) Il n'a pas fait attention au fait qu'en écrivant de cette façon on pouvait se faire griller, c'est lui qui a écrit le message: C'est un LG
Si, on estime que ce n'est pas lui qui a écrit:
2) Les LG ont volontairement imiter sa façon d'écrire pour qu'il soit cibler: C'est un HC
3) Les LG avait prévut la situation du 2. Ils ont volontairement écrit pour qu'on puisse arriver à la conclusion du petit 2) et ainsi dédouaner Flo...mais en réalité tout était prévut...Flo est un LG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation