volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pouvoir d'Artech
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sytchef

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:46 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

je copie/colle ici mon idée sur l'utilisation du pouvoir d'Artech ici, afin de débattre sur la meilleure utilisation possible:

pour le pouvoir de Artech je pensais à un truc: si on travaillais plutôt la forme du message que le fond...en gros on écrit un truc banal accentuant d'avantage sur l'orthographe, les tournures de phrases qui pourraient faire penser à un joueur en particulier. En gros on choisit un gentil qui a une façon d'écrire spécifique en éssayant de le faire passer pour artech.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehrim

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:18 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

j'aime ca mais c'est pas facile a faire.

vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:06 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

bonne idée , voir comment il se retourne la cervelle pour rien , ils vont tomber dans le panneau , mais faut etre subtile

Lazardh

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:08 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

Romolo a raison, exercice de style difficile suivant la personne que l'on choisit !
Et qui on choisit pour çà, il faut identifier la touche particulière de quelqu'un

Sytchef

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:15 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

J'avais pensé à Flo, qui abrège certains mots: maintenant, il l'écrit "mtn" par exemple et pour conclure ses phrases,il utilise quasi toujours des smileys du genre ":p" ou":/"

Ehrim

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:21 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

je suis d'accord que flo fait une belle victime.

Dagora

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:24 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

Oui, et n'oublions pas que Flo est vraisemblablement Thara. Il faut lui tomber sur le coin du nez au prochain débat.

Au fait, est-ce que je peux continuer à poster ici si je meurs ou est-ce que je suis hors course ?

Lazardh

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:24 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

Non tu posteras chez les morts je pense ! Si les LG y ont accès ???
Dsl compagnon  Sad

Oui mais c'est pas crédible de croire que flo va poster 2 phrases par nuit  Very Happy

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:53 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

J'ai un peu réfléchit a tous ça, voilà ce que je propose:

Ce je veux, ce que je désire ardemment, plus que tout, de façon absolue, c'est viré les 4 HC les plus dangereux, le plus vite possible.
On les enchaînent: Boum-Boum-Boum-Boum et après on gagne sans trop de soucis.

Pour ce faire, c'est pas Flo qu'il faut chatouiller, Flo c'est du menu fretin, il faut se concentrer sur les 4 qui nous sont nocif.
Et faut mettre la pression sur Wrath.
J'ai fait une rapide (très rapide analyse de la façon d’écrire de Wrath), si vous désirez je la développe d'avantage:

-Pas de cédille au ç (le détail qui tue), mais en général il fait pas d'accent compliqué.
-Retour à la ligne après chaque phrase.
-Vision analytique.
-Focus: Ehrim.
-Phrase courte qui finit souvent avant de revenir à la ligne.
-Paragraphe, texte structuré (intro, conclusion, etc...) Type dissertation.
-Légère note d'humour: Conclure en disant: "Bien joué a Imo pour avoir survécu au premier tour"
-Pas de smiley mais utilisation du double accent circonflexe.
-Utilise souvent les parenthèses, le plus souvent en fin de phrase.
-Parle généralement à la première personne.
-Très bonne orthographe, conjugaison des temps, ainsi que bonne grammaire.
-Numérote ces arguments par un 1) ou 2).

C'est pas spécialement facile a imiter, puis pas mal de gens écrivent comme lui (notamment moi), mais on peut être arrivé a quelque chose...

Vdmin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:49 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

Non Dago postera toujours ici, même après sa mort  Okay

Dagora

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:23 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

oh, cool ^^

Sytchef

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:44 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

bon ça c'est une bonne nouvelle Okay ...tu pourras continuer de nous aider et te prononcer sur les stratégie, nikel.

Wrath ça me va autant que Flo ( meme si Flo a l'avantage de ne pas avoir été un LG à la première session, wrath l'était et beaucoup vont pensé qu'il est peu probable qu'il soit un méchant 2 fois de suite).
Il faut surtout que le texte tape à l'oeil. Ce qui serait bien c'est que c'est un HC qui fasse le rapprochement entre le message d'Artech et le joueur en question

Dagora

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:32 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

Je serai toujours là mais je serai pas spécialement très actif, DOS commence ce soir ^^

Sytchef

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

T'inquiètes, du moment que tu nous donnes ton avis de temps en temps et sur les sujets délicats, ça le fera Okay
Sinon des idées du coup pour l'intervention d'Artech? tout le monde semble d'accord pour travailler surtout le fond...on vise qui Wrath ou Flo?

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:29 (2015)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech Répondre en citant

Demain matin je te fais un discours qui tentera de compromettre Wrath.
Il sera adopté si il vous plait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Le pouvoir d'Artech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation