volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégie Imo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehrim

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:19 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

c'est un peu bizarre comme situation, tu ne devais pas nous dire que tu étais en couple, et vous etes sensez vous protéger mutuellement le plus possible jusqu'à la fin.
On est vraiment dans une situation hors de l'ordinaire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:33 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

@Sallie
Odin sait qu'il est lié a toi, car il a surement reçu le même message que toi.
Le tort d'Odin dans cette partie, c'est qu'il dévoile toutes ces cartes et il s’arrêtera pas là, il crachera le morceau pour le lien de M2 Sansot de manière explicite ou indirecte.
C'est lui qui va tracé le chemin et tous les HC vont s'engouffrer dans son sillage, il arrivera a convaincre les autres de ne pas voter contre toi pour sa propre protection, car tous ont compris qu'il est un véritable bulldozer (combo Sarnek + protection de Thara).

Lord est à présent comme le joueur de flûte d'Hamelin, tous les HC vont danser sur sa musique, et il va les conduire vers nous.

Le quiproquo que tu vas tenter d'initier avec lui va mener a rien, il se concentrera uniquement là ou son pouvoir le guidera.

vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:38 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

si je voulais gagner le jeu , j"aurais tenu ca secret oui , mais je vois plutôt une opportunité de mettre odin en port-a-faux en vous le disant , oui car y"as que moi qui vois qu"odin ne m"attaqueras pas ?
on as un avantage par rapport a ca , odin ne peux pas en parler de notre duo , nous on le sait tous ....

maintenant si vous voulez capituler parce que les dieux ne sont pas avec nous tout ca tout ca , bah dragonnifier moi ! j"espere juste que ce soit une majorité LG qui prenne cette decision

vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:41 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

bon ben fait ce que tu as a faire ouadji !

Ehrim

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:42 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

la liste de priorité que tu devrais avoir c'est:
1- ton couple
2- les LGs
3- il y a pas de 3.

Le fait que tu aies inverser 1 et 2 va a l'encontre du jeu original, je ne sais pas si l'autre personne va faire la meme chose mais c'est pas dans l'esprit du jeu original.
Donc 1 est pas mal scrap puisque tu trahis ton ame soeur.

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:44 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Si on te dragonnifie, il faudra alors tous jouer de manière a être des boucliers vivants pour l'incarné du Dragon.
Et Notre objectif Final devra être la victoire de l'incarné du Dragon, qui marchera sur nos cadavres pour atteindre l'ascension.

Si l'incarné du Dragon gagne, alors on a tous gagné, Dago, Sallie... Nous tous.

Je peux pas faire grand chose Sallie, c'est pas moi l'incarné du Dragon.

Ehrim

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:47 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Je sent qui a des réglages de compte du à l'ancien loup-garou huum huum ^^ Je dirai rien de plus je vous laisse devenir et franchement ça me plait pas :/
c'est phrase veut dire oseille d'apres moi. si c'etait thara, il ne saurait pas que c'était lui la cible.

Ehrim

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:56 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Et Nolap a plus ou moins dit qui il était 
"Et me concernant je sais encore quel rôle je joue ici et je ne redoute pas d'être tuer ^^."

ca veut dire qu'il a copié le pouvoir de Ouadji et qu'il ne désignera personne, donc il va faire du ricochet jusqu'a la fin!!!!
c'est l'hypothese que je vois.

Lazardh

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:13 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Ma compréhension moi, c'est que l'incarnation du dragon doit être le dernier pour gagner et gagne SEUL ?!?

Dagora

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:15 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Ouadji, Sallie a raison, il faut en profiter pour éliminer Sloube et Leddel, pendant que Sallie attaque Odin A MORT, il faut qu'à chaque instant il l'agresse pour que les HC votent pour l'un ou l'autre, et qu'il y aille vraiment à fond, quitte à se révéler en tant que LG, car si les HC l'éliminent, lui, Odin meurt aussi. Donc au débat deux, ils auront perdu Leddel ET Odin ^^

Dernière édition par Dagora le Mar 23 Juin - 23:22 (2015); édité 1 fois
Sytchef

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:19 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

@ouadji: n'oublie pas de me nommer "artech"(cf ton avant avant dernier message) Anoda est toujours en vie.
@Romolo: si il s'est protégé, et qu'il a découvert que personne n'avait été tué, il a du en déduire qu'on avait bien essayé de le tuer ou je me plante complétement?

Dernière édition par Sytchef le Mar 23 Juin - 23:22 (2015); édité 1 fois
Lazardh

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:21 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Eh les gars c'est la fete vous balancez les noms des joueurs ????
Anoda n'est pas morte je crois !!!!

Moi je suis d'accord avec Romolo Sloube ou Leddel

Sytchef

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:26 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Sloube ou Leddel aussi...
on attend de voir qui est la cible de Lord, si c'est un HC, cool on le laisse faire, si c'est un Lg on fout la merde et on prend du risque

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:28 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Correction faîtes.
Sorry pour la bourde.

Vdmin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:35 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Heureusement que Traca est là  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Stratégie Imo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation