volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégie Imo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:04 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Ha mais tu peux être sure qu'Odin comme il est parti, il va tous nous exploser au shotgun.
Si on a du bol, dans le meilleur scenar possible, il trouve Sallie au prochain débat et il s'autodétruit.
Toute façon, vous pouvez être sure que si on chope pas Odin, comme suggère Artech qui veut la jouer serré et Sallie qui ne veut pas se sacrifier, un d'entre nous va à la potence prochain débat.
Je le répète, c'est pas une lubie de ma part de vouloir sacrifier Sallie, j'aimerais qu'on gagne tous, facilement, comme des boss, en faisant les beaux et tous ça. Mais on a eu pas de chance, au fait le seul truc bien qui vous est arrivé, c'est moi qui vous ai rejoint.

Ce qui c'est passé et très simple: Sarnek a trouvé Dago, il est descendu dans l’arène, il a dit aux autres faîtes moi confiance, tuez Dago.
Et il va refaire le truc, et s'il trouve pas a 100% un LG, alors ça se jouera sur du 50/50 ou du 30% de chance.

L'histoire de M2 Sansot ça aussi c'est une poisse de fou, faillait que ça tombe sur Sarnek et Sallie.
Vraiment, je crois qu'on s'est mis les dieux a dos, je sais pas, mais on ne peut plus se la jouer bisounours, ça va pas marcher.

Dernière édition par Imorthalis le Mar 23 Juin - 23:26 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vdmin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:06 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Le joueur qui est l'Incarnation du Dragon et/ou vikk doit/doivent au final éliminer l'intégralité des autres joueurs vous y compris...Mais pour l'instant vous devez avancer à 6, enfin à 5 car le seigneur rat a pas la forme...

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:12 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Mais pas de problème, je suis prêt a me sacrifier pour celui qui est l'incarnation du dragon.
D'ailleurs ça peut faire une magnifique stratégie.
Et l'incarnation du Dragon peut très bien finir le jeu, sans trop de difficulté, s'il éjecte les 4 HC gênants.

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:12 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Si on agi de sorte que l'incarnation du dragon gagne le jeu, alors on gagne tous.

Lazardh

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:22 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Pour Nolap, çà veut juste dire que c'est un menteur, il pourrait être que Thara ou désigner par M2Sansot pour ne pas avoir peur de mourrir hors ce n'est pas possible !!!

C'est vrai qu'Odin va pas être marrant mais se retrouver à 4 dès le deuxième jour ...  Neutral

"*Incarnation du Dragon: Il est tiré au sort parmi les LGs, Ouadji inclus; il doit gagner seul"  Okay

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:18 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

C'est comme aux echec Lazardh. Faut parfois sacrifier une cheval, un fou ou une tour pour prendre la reine adverse.

Dagora

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:28 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Aux échecs, on ne fait un sacrifice que si l'on peut gagner une qualité derrière, ou bien s'il y a un réseau de mat. Là, on a ni l'un ni l'autre.

Odin n'est pas le seul à réfléchir, faut pas se voiler la face. De toute façon, qu'on le butte ou pas, on est quasi perdu, j'ai tellement mal joué pour se premier tour...

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:58 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Le simple fait de choper une reine ennemi pour le prix d'une pièce de moindre importance est déjà l'unique qualité en soit.
Et je te jure que dans cette partie Odin est la reine du bal musette. Ils dansent tous autour de lui comme des chipmunks.

Sytchef

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:30 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Lord a frappé très fort sur ce premier tour; c'est clair que c'est un monstre. C'est un très bon détective qui a une force de persuasion impressionnante, pour le moment c'est le leader; beaucoup vont attendre sa parole au prochain tour pour savoir ou se diriger c'est clair; mais c'est loin d’être le seul danger HC; Leddel même si il n'a pas tapé aussi juste est de la même trempe que Lord, et sloube a été moins active qu'eux, mais elle va être tout aussi dangereuse, voir même Wrath.
Si Lord sort la prochaine nuit, ils prendront la relève, sauf qu'on aura une voix en moins de notre coté. Aucun de nous, sur le premier tour n'a vraiment été mis en danger à part Kai, on le sera peut être d'avantage au second, mais c'est pas sur. Lord il faudra le sortir à un moment donné c'est clair, mais vraiment quand ça devient trop dangereux pour nous et quand on aura plus le choix. La, sortons l'une de leur tête pensante ( Leddel ou Sloube) en prio, attendons de voir vers qui lord se dirigera au second tour avant d'agir contre lui.
Au pire, au second tour si Lord s'attaque encore à un LG, on peut s'en prendre à vikk juste pour voir la réaction de Lord, il sera obligé de protéger vikk avec qui il est lié pour ne pas sortir

Ehrim

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:01 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Donc leddel ou sloube, j'aurais tendance a frappé sloube qui semble avoir un pouvoir plus important.
Mais je suis d'accord également pour l'autre.
Je vous laisse envoyer le message a vorf, ca va peut-etre nous porter plus chance.

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:27 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Je pense que tu as tort Artech. Laissez agir Odin c'est signez notre arrêt de mort.
MAIS je vais pas en faire tout un plat et apparemment personne est chaud pour suivre mon idée.
Odin aura encore la tête d'un des notre dès débat 2, mais j’espère que je me trompe, vraiment.
Je crois en effet que Rom' ou Ben sera la prochaine cible d'Odin.
Avec ma strat on a 2 gêneurs d'un coup, certes on perd une voie mais on aura plus facile a imposer notre jeu vu que le terrain sera a moitié dégagé.
Je vous laisse faire, juste pour vous dire débat 2: vous voyez, j'avais raison!

Dernière édition par Imorthalis le Mar 23 Juin - 23:26 (2015); édité 1 fois
Lazardh

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:08 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Le truc c'est que, a moins que Thara soit stupide elle risque de proteger Odin a ce tour !

vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:13 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

on coupe la poire en deux ! je vous propose que j"agresse odin sur ce tour voir les reactions des autres , le mettre dans l"embarras par rapport
a notre duo , j"envoie mon pouvoir sur sloube , laissant croire que tour 1 j"ai choisis un gentil et tour 2 je protege un lg .

ca vas donner du débats c"est sur , vous pourrez tirer votre epingle du jeu !

c"est pas que je veuille pas me sacrifier hein ouadji ! toute facon qu"ai je a esperer depuis ma revelation duo ? mais me sacrifier maintenant ou perdre un autre lg au débats 2 ca change quoi ? tant qu"as faire autant essayer ....

et puis y"en as un d"entre nous (hormis moi , car ca aurais été cheaté les deux pouvoir) qui possede ce truc du dragon et qui vas tous vous cramer !

Ehrim

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:13 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

tu ne peux pas te proteger de l'amour.

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:18 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

@Lazardh
Il va être protégé, et pas que cette nuit, ça va être le cas chaque nuit.
Au fait le lien entre Odin et Salie est une véritable benediction pour nous.
Car si ce lien n'existait pas, Odin aurait été "invulnérable" et aurait fait carton plein.

A présent on a que 2 façon d'avoir Odin: 

-Kill Thara (soit Flo) puis avoir Odin.
-Kill Sallie avec la fureur du Dragon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Stratégie Imo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation