volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégie Imo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagora

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:23 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

C'est fait c'est fait ^^ c'est super maigre, mais je n'arrive plus à débattre correctement, ils m'ont un peu coupé la chique :/

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehrim

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:23 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

je vais etre relativement actif dans la 2e journée, ma mort (si ca arrive) ne peut que vous aider, on va voir combien j'ai d'amis.

vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:25 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

tu lui as bien fait mal au vikk !!!!

Okay

ca va les occuper un peu , en meme temps on vas voir la reaction du binome

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:33 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Ouais mais je crois pas que vous comprenez...

SI on zigouille pas Odin on va tous y passer. S'il refait la même manip' et tech' verbal au prochain débat, on va pleurer.
C'est pas pour faire le Imo, me la jouer perso que je propose ce plan, je dis ça pour le bien de notre but commun: Faire en sorte que les LG gagne au final.
Car je vous assure que si on laisse le champs libre à Odin on va s'en mordre les doigts.

Dagora

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:36 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Odin mais Sloube et Leddel sont du même accabit et de totue façon Thara protègera Odin ^^

Ehrim

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:44 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Je serais partant pour éliminer Leddel, on va voir comment ehrim va se débrouiller avec ca.

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:46 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Odin est pire que ces deux là, c'est lui qui ta dégommé, les autres HC ont direct compris que c'est Sarnek et c'est pourquoi ils l'ont suivi.
Si Thara est Flo, c'est pas dit qu'il va protéger Odin, Flo ne fonctionne pas comme ça, j'ai eu le temps d'apprendre à le connaître.
Flo va jouer au hasard ou encore se re-protégé.

Je répète mon idée:
Colère du Dragon sur Sallie et on chope Odin du même coup, et on élimine Sloube lors de la nuit de vote.

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:48 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Après bon j'ai compris que ça vous plait pas.
Mais je vous prophétise que si on fait pas comme ça, Odin va nous éclater.

Ehrim

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:12 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

thara ne peut pas se protéger 2 nuits consécutives

Sytchef

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:25 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Odin a repéré Kai, ok, il est super dangereux pour nous c'est sur, mais pour le moment il n'a, je pense, débusqué que Kai...il ne va pas forcément s'attaquer à l'un de nous au prochain tour et sacrifier déja un 2eme membres, sachant qu'il restera encore du lourd derrière avec sloube et leddel notamment pour nous faire la peau, on va être mal.
en votant sloube on vire une HC qui peut présenter un danger ( si en plus elle est anoda, c'est jackpot) tout en restant à 5. On sera en meilleure position au 2eme débat pour essayer d'éliminer un HC ( genre wrath ou Flo)on pourra se permettre de sacrifier Sallie que quand aura équilibrer un peu plus les forces

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:37 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Je viens de penser a un truc qui m'ennuie.
Si on utilise la colère du dragon trop tôt, ça va prouver que Ouaji c'est bel et bien rangé dans le camps des LG.
Et ça, ça m'embête blindé :p

Mais, je pense que tout va tourner autour d'Odin a chaque débat, je suis sure qu'au prochain débat, Odin va trouver un d'entre nous.
Il est pas obligé de tomber sur un LG a coup sure, suffit qu'il procède par élimination en fonction des éléments qu'il a en sa possession.

Odin sait déjà que Leddel et Sloube son clean, ça saute au yeux. Et surement que ces soupçons ne se portent pas sur Wrath.
Il fera une recherche du côté de Rom, Sallie ou moi, j'en suis certains...

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:11 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

@Artech
Look une fois le dernier post d'Odin
Si ça, ça pue pas le Sarnek plein nez, moi je suis Napoleon. 
Ce mec est une bombe nucléaire ambulante, il est impensable qu'on le laisse tel un electron libre...
Il va refaire son petit tour de passe-passe, et on va tous êtres cramé. 
Il est même pas obligé de trouvé un LG lors du second usage de son pouvoir, avec tous ce qu'ils ont, ils ont déjà de quoi faire le tri.

Lazardh

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:35 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Et Nolap a plus ou moins dit qui il était 
"Et me concernant je sais encore quel rôle je joue ici et je ne redoute pas d'être tuer ^^."

Ehrim

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:43 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

ca veut dire quoi, je ne vois pas quel role ca veut dire?

Ehrim

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:46 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Ce mec est une bombe nucléaire ambulante, il est impensable qu'on le laisse tel un electron libre...

Je crois que c'est moi qui est dans son collimateur. Le fait qu'il ait raison, ca va tellement lui donner de crédibilité. Son prochain target est quasi foutu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Stratégie Imo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation