volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégie Imo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 03:33 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Bon cette partie on est foutu.
Tour 1 on a pas eu de veine:

Sallie est lié à Odin par M2 Sansot.
Dagora c'est fait repéré par Sarnek qui est surement Odin.
Puis on s'est loupé sur Flo qui est surement Thara.

Maintenant on est en plein premier débat, et Odin, extrêmement sur de lui pour que ça soit dû juste au hasard, à allumé Kaï.
Si on soutient Kai on va tous le suivre dans sa chute un par un, Sallie l'a déjà fait et c'est pourquoi il est partiellement grillé.
Si on laisse faire Odin, il va répéter son action jusqu'à quand il ne restera plus un d'entre nous...
Mais si on pouwn Odin, Sallie meurt avec.

On est mal barre quoi.

Je propose donc ceci:
Pendant Nuit 2
-Colère du dragon sur Sallie et on tue Odin, Dès lors on se débrouille très subtilement pour faire passer Ben comme HC car il a aidé Dago lors du débat 1. Normalement on aura rien à faire, l'élite des HC aura pris trop la confiance après avoir démasquer Kai et vont se ruer sur Ben ou même Razzman qui a voté Leddel. 

-Sallie Utilisera son pouvoir avant de mourir sur un HC, Leddel ou Sloube. Wrath peut être un très bon choix, ça dirigera l'intention sur lui ce qui permettra à Romolo d'avoir un peu d'air car le moustachu le colle vraiment comme un gay.

-On vire Leddel ou Sloube Nuit 2, j'aimerais qu'on s'occupe plutôt de Leddel, car celui-ci aiguille pas mal Sloube, c'est un repère dont j'aimerais privé Sloube. Cependant, Sloube est surement Anoda, donc qu'on la sort d'abord c'est bien aussi.

Problème possible:

Lors du deuxième débat, Wrath risque de continuer à attaquer Romolo qui doit réfléchir a une bonne défense.
Si Romolo se fait avoir, je me dis que ça serait bien qu'il se fasse passer pour Ouaji, c-à-d moi, ainsi les HC penseront qu'il reste plus que 2 LG, soit Lazardh et Artech. Mais bon j’espère qu'on en arrivera pas là.

Je sais que les sacrifices de Kai et de Sallie sont navrant, mais ici, le but du jeu c'est que les LG gagnent, même si il doit en rester plus qu'un, normalement l'utilisateur de la colère du dragon si j'ai bien compris, et si c'est Sallie ou Kai qui possède ce pouvoir, alors on c'est game over. 

Je vois pas comment le service de Com' d'Artech peut nous aider, si quelqu'un a des idées...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 03:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:13 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

"Si on soutient Kai on va tous le suivre dans sa chute un par un, Sallie l'a déjà fait et c'est pourquoi il est partiellement grillé."
je ne vois nulle part que je soit griller , de plus odin a du recevoir le meme mp que moi , donc ne m"attaqueras pas , voir meme m"innocenteras sur de petit soupcon , il ne sais pas par contre que je suis un LG ,du coup je peux encore vous servir je pense .

Incarnation du Dragon: Il est tiré au sort parmi les LGs, Ouadji inclus; /il doit gagner seul/ et peut une fois dans la partie tuer un membre de son propre clan la nuit.
tu commence a me faire douter de tes intentions la , d"ailleurs je n"est pas cacher mon duo avec odin , et je vois (peut etre n"ai je pas vu) que quelqu"un nous cache ce role !
vu comment ca pars y"auras meme pas besoin d"adversaire , on se saboteras en interne ...

bref j"ai pas envie de decortiquer entièrement ton post mais ca tourne pas rond tout ca

vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:43 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

tu veux tellement faire du imo , que tu te caricature tout seul en fait , ton jeu serais plutôt de te placer derriere la locomotive sloube ref ton comm d"hier " Comme Sloube l'a dit, Leddel est juste intelligent, c'est ça qui lui cause du tort et lui donne mauvais image" ( tout le monde a bien vu la dangerosite de sloube)

sloube c"est le leader gentil tu ne veux pas l"eliminer pour faire un bout de route tranquilou , jusqu"au moment ou tu devras eliminer un des tiens pour finalement essayer de gagner seul !
le probleme c"est que je suis lier a odin , donc faisons un sacrifice pour la bonne cause ? que neni , en éliminant odin tu pense pouvoir jouer sur ta reputation et devenir le colonnel de sloube pour tracer un chemin royale vers les derniers tours !

plus c"est gros plus ca passe Bannir

Sytchef

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:43 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

On doit sacrifier kai, c'est inévitable, on a plus le choix maintenant, par contre s'attaquer à Lord maintenant serait une erreur je pense. Elle est lié à sallie et on prendrait donc le risque de perdre déja un 2eme de nos membres après seulement 2 tours. De plus, Lord est celui dont tout le monde a le plus de certitude que c'est un gentil, il risque donc d’être protéger par oseille. Notre priorité pour la prochaine nuit ça doit être leddel ou sloube. Il faut couper une tête dangereuse qui ont, en plus, de très bonne argumentations et un fort pouvoir de persuasion. On ne connait pas encore l'identité de Leddel, mais si sloube est bien Anoda, elle doit être notre priorité. Le pouvoir d'Anoda est trop dangereux pour nous.

En gros ce tour ci, on sacrifie Kai
Nuit 2, on tue Leddel ou sloube...avec une préférence pour sloube si elle est Anoda
Débat 2, on pointe du doigt ceux qui n'auront pas votés contre Kai: Razzman et Wrath pour le moment
Nuit 3, on tue le restant entre sloube et leddel.

pour le pouvoir de Artech je pensais à un truc: si on travaillais plutôt la forme du message que le fond...en gros on écrit un truc banal accentuant d'avantage sur l'orthographe, les tournures de phrases qui pourraient faire penser à un joueur en particulier. En gros on choisit un gentil qui a une façon d'écrire spécifique en éssayant de le faire passer pour artech

Dagora

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:50 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Ltiti me demande mes accusations...je dis un truc pour semer la pagaille ? si oui, quoi ?

Lazardh

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:06 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Si Warth est ciblé on pourrait penser que sa vient de son vote ... si tu penses avoir vu juste pour Anoda, alors il faut faire çà !

Lazardh

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:07 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Je sais pas ce que tu pourrais dire pour semer la pagaille ... ils ont l'air un peu sûr d'eux !

Sytchef

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:30 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Tu as 2 solutions, je pense, kai:

1) Tenter le tout pour le tout pour sauver ta peau, en balançant sur quelqu'un qui peut être suspect, quelqu'un envers qui certains ont déjà eu des doutes.

2) Faire en sorte que ton sacrifice soit utile pour les LG pour les prochains tour, en balançant sur un LG justement Very Happy , quand on va découvrir que tu es un LG, la plupart vont dédouaner les personnes que tu auras attaquer en pensant que si tu les as visés c'est qu'ils sont certainement Hc.

C'est à toi de voir l'option que tu préfères; la 2eme me parait la plus adapté, car je vois mal comment tu pourrais te sortir de cette galère, mais si tu penses que tu as encore des chances de survivre et retourner la situation, tentes le coup.
Si jamais tu choisis la 2ème hypothèse, je serais d'avis à ce que tu t'attaques à sallie. Pourquoi, justement pour le faire passer pour un gentil, Lord ( son compagnon) et les autres lui feront alors confiance. Pour le moment, artech, lazardh et ouaji sommes assez tranquille, assurer la tranquillité d'un 4ème compagnon serait une bonne chose. Il est fort possible qu'on soit obligé de sacrifier Sallie à un moment donné pour éliminer Lord s'il s'avère être sarnek (trop dangereux), mais pour le moment c'est beaucoup trop tot, prendre le risque de perdre un autre membre si on perd déja kai deviendrait compliqué à gerer.

A toi de voir ce qui te semble le mieux pour toi et pour la team

Lazardh

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:38 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

D'accord avec Artech.
Mais je pense que beaucoup d'entre eux ne changeront pas de vote, si tu réussis ce tour de force, je suivrais pour nous laisser une chance de plus.
Sinon je pense vraiment que la personne a éliminé au plus vite ce n'est pas Anoda mais Sarnek ... reste à savoir si il est lié à Sallie, et si tel est le cas, nous devrons attendre.

Sytchef

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:45 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Si tu souhaites tenter de sauver ta peau, agit assez vite par contre pour que tout le monde ait le temps de te lire et semer le doute pour pouvoir changer les votes. Et plus on attend, de notre coté, pour trancher sur notre choix, plus on devient suspect.
Je vais attendre un peu avant de me prononcer officiellement sur mon vote au cas ou tu réussit ton tour de force, mais va falloir que t'envoies la sauce au plus vite

Dagora

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:54 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

C'est peine perdue je crois, je ne me sens pas d'attaque à faire un pavé :/ et puis même, ça ne marchera pas ^^

Donc je fais croire que j'avais de gros doute envers Sallie ?

Ehrim

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:17 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Je suis d'accord avec Artech, on élimine sloube.
Pour viser Sallie, c'est surement ca l'idéal a long terme.

vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:59 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

Okay

Lazardh

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:06 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

De toute façon avec le dernier message de Leddel, ils s'attendent à 2) ...  Neutral

vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:08 (2015)    Sujet du message: Stratégie Imo Répondre en citant

tu peux envoyer sur moi kai ! je ne serais pas la (boulot) , ca me donneras du grain a moudre quand je rentre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Stratégie Imo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation