volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagora

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:09 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Tiens, je suis pas encore complètement stupide malgré mon T1 désastreux ^^

Dans l'ordre, faut sortir Sloube en #1 parce que c'est sans doute Anoda et parce qu'elle est dangereuse. Ensuite, faut virer Leddel. Dommage que je ne soit pas Romolo...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:13 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Comment sais tu que t'est lié par Odin via M2 Sansot, ta eu un message?

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:15 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Désole du doublé.
Et la première nuit on la pas déjà passez? C'est pas celle d'entrée de jeu?

vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:20 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

oui c"est la premiere nuit , j"ai recu le message apres avoir envoyer mon pouvoir Shocked

 Peace and Love

Vorf il y a 2 jours, 5 heures

M2 Sansot t'a lié à LORD ODIN, s'il meurt, tu meurs Wink

Supprimer Répondre

 Re: lg2

Vorf il y a 2 jours, 11 heures

Ok !

by_Vikk a écrit :
> mon pouvoir ciblera le odin !! Wink

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:25 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Oui donc on peut éliminé Odin sans problème pour cette deuxième nuit?
Puisque le pouvoir de M2 Sansot marche juste pour la nuit 1.

Ehrim

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:53 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

le pouvoir de Sansot c'est pour toute la partie, en théorie ils sont supposé gagner ensemble a la fin.... ce qui est déshormais impossible, hehe.

il ne doit pas le dire a personne non plus, lol

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 02:36 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Ouais bon alors on a perdu la game par enchaînement de pas de bol.

vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:18 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

pourquoi etre defaitiste comme ca ?
toi qui etais plein de bonne volonte , tu baisse les bras facile , cette situation au contraire peux nous etre profitable comme je l"explique sur ton topic ,
nous cacherais tu un pouvoir additionnel ?
o pire si le dragon me shoot les LG , a 85% vous saurais que ca viendras de ouadji !
a moins que le restant de LG , me persuade de me sacrifier maintenant

Lazardh

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:23 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

T1 j'ai tout lu vous auriez pu dire que vous aviez fait un 2ème post ... ma box est dead vendredi et du coup je fais tout par téléphone ...

Lazardh

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:32 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Je pense que c'est foutu pour Kai le sauver nous mettrait tous mal pour la suite ... à moins d'un énorme retournement de situation ?!?

Sytchef

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:25 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

oui je pense que la c'est foutu pour kai, il y'a trop de joueurs certains de voter contre lui et les hésitants suivront en grande partie ce mouvement, il faut se ranger de ce coté pour ne pas attirer l'attention. Tous ceux qui auront votés autre que kai T1 seront forcément dans le viseur les prochains tour et il faudra attirer l'attention sur eux et éliminer les plus dangereux la nuit, mais pas Lord pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Débat 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation