volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:04 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Ouais ta été mangé tout cru là.

Bon, En face y'a du niveau et franchement on est mal.
Y'en à 4 chez les HG qui sont problématique et qui faut dégager au plus vite.
Si on à ces 4 là, le reste c'est free kill.

Le prochain qu'il faut éliminer c'est Odin, il est Sarnek et les autres vont se fier à lui pour nous débusquer un par un.
Wrath est pas mal chiant, il a du flair, mais n'est pas le plus agressif ni le plus convaincant, faudra l'effacer du jeu en 4ème.
Leddel et Sloube, ceux-là faut les zigouiller tout de suite après Odin, je sais pas qui dès deux est le pire pour nous, au fait il forme une pair, Leddel est comme la boussole de Sloube, faut d'abord s'occuper de Leddel puis de Sloube.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:17 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Sorry pour le doublé.

Surtout ne vous mettez pas Sloube a dos.
Faut à présent laissé Kai se noyer, ils remonteront jusqu'à Lazardh 2-3 tours après.
Artech et Romolo, nous devons voter contre Kai et le descendre publiquement, car si on prend pas parti maintenant on le payera pour la suite du jeu. Je suis embêtez pour Kai, son pouvoir nous aurait été grave utile...

vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:27 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

sloube l'inquisitrice ! elle as scellé ton sort !!

perso cette phrase de sloube m"inquiete :
Leddel est hors du coup (si j'argumente davantage, je donne trop d'information et il est beaucoup trop tôt pour ça)

je pense que sloube est la priorité

vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:31 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

je pense que sloube est sarnek et manque de bol dans les trois y"as kai

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:32 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Non Sloube on va l'avoir, mais pas comme ça, on va la caresser dans le sens du poil, on va la soutenir et lui donner raison. 
Et 3 tours après on la sort du jeu.

Dernière édition par Imorthalis le Mar 23 Juin - 00:36 (2015); édité 1 fois
Dagora

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:33 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Sloube est Anoda, Odin Sarnek, je pense ^^

vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:33 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

6) Sarnek: Chaque nuit il sonde un joueur et ses deux voisins, au matin le Mj annonce le nombre de LGs qu'a pu observer Sarnek la nuit.

9) Wrath
10) Dagora
11) Leddel

plus le coup bien placé d"odin , ca a fait mouche

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:36 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

C'est Odin Sarnek et Sloube est Anoda.
Odin est celui qui a mis la cible sur le front de Kai, et Sloube a tirer.
Odin savait pertinemment que Dago était LG, et Sloube avait des éléments pour confirmer l'accusation d'Odin.
Si il nous ressorte la même combinaison au prochain débat, on va pas faire long feu.

Faut destoy Odin, au fait c'est la Istrimiden de la saison 1, et c'est le pouvoir le plus dangereux pour nous.

vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:42 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

non il ne faut pas destroy odin !

fin pas tout de suite ^^ y"as une bonne raison a ca , je te laisse la decouvrir !

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:53 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Il le faut.
Quand Dago tombera, les HC prendront Odin pour un sain et le suivront comme un foutu radar anti-LG, alors on vivra un vrais drama.

vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:01 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

a moins que tu compte survivre a 4 alors tuez le !

Imorthalis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:04 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Explique toi stp, je comprend pas.
Faut s'y résoudre Dago est foutu, il a pas eu de bol, mais c'est aussi une opportunité pour nous, car on connait maintenant qui chez les HC nous est pernicieux, et Odin est clairement en tête de liste.

Dagora

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:06 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

*tilt* Sallie, tu serais pas la moitié d'Odin, lié par Sansot ?

vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:07 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

pour etre plus clair si tu shoot odin M2 sansot me shoot !

vikk

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:08 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

bingo kai Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Débat 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation