volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagora

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:33 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Leddel a frappé fort, demain si rien de neuf pour ma condition, je frapperai aussi fort que lui, histoire de voir comment ça a avancé. Mais oui, les carottes semblent cuites ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagora

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:51 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Il y en a un qui mord ! on a peut être une chance ^^

Imorthalis

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:55 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Ouais Ben va peut être te sauver lol ^^ Sacré Ben, il me fait toujours poilé.
Sinon Leddel il fait quand même peur. Pire que Chuck Norris. Une fois qu'il mord une prise, il la lâche plus.
Moi j'ose plus rien posté.  Neutral

Ehrim

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:11 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

il reste encore des personnages important et influent qui vont parler ce soir donc faites attention.

Dagora

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:18 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

J'espère beaucoup venant de Sloube, pour l'instant c'est balancé (8/9 possible, on en sait pas plus) mais toujours en ma défaveur. Il faudrait au moins un HC de plus qui vote à mon avantage. A mon avis, on peut prendre le risque de tous voter pour le même joueur, ça va être kiff/kiff. Et au second tour, on élimine aucun des deux gros belligérants pour les conforter dans mon innocence ? ou bien on les vires tout les deux avec le Kai's ability ?

Mais ne mettons pas la charrues avant les boeuf, je suis pas encore sauf :/

Sytchef

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:41 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Si "hum hum" pouvait prendre ton partie ça serait parfait Very Happy tout peut dépendre de lui/d'elle, alors qu'il/elle n'est qu'un Hc comme les autres, il (elle) est fort(e) quand même Mr. Green

Dernière édition par Sytchef le Lun 22 Juin - 21:00 (2015); édité 1 fois
Dagora

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:43 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Fait gaffe par contre en disant que tu la suis, parce que si elle me contre, alors tu va devoir te démentir :/

Je suis bête, comme Odin ne peut pas voter, pour l'instant c'est du 8/8. Qu'est-ce qui se passe en cas d'égalité ?

Sytchef

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:53 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Je prends le risque de faire mon mouton (pour le moment),car si il (elle) décide de ne pas voter contre toi c'est tout benef, par contre si il(elle) vote contre toi en plus de leddel et lord, il y'a des chances que ça fasse un effet mouton et que d'autres suivent le mouvement ruinant ainsi tes espoirs de sauvetage et ainsi je me protège. Maintenant rien ne m’empêche de ne pas voter pareil si une intervention ( de toi ou d'un autre joueur) me persuade que tu es un gentil lg. J'évite juste de prendre trop de risque pour ne pas me griller, tout en me laissant une petite marge de liberté

Dernière édition par Sytchef le Lun 22 Juin - 21:01 (2015); édité 1 fois
Dagora

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:56 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Je pense que je pavoterai demain, ça laisse un peu de marge ^^

Mais ça s'annonce mal :/

Sytchef

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:04 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

j'ai légèrement modifié mes 2 derniers posts, à cause d'Anoda...faut que je fasse plus attention avant de poster à ce que je dis pour pas qu'il y ait trop de rapprochement avec ce que je peux dire sur le fofo fr Sad

Sytchef

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:07 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Et oui, attends plutôt demain et de voir la tendance: qui est contre toi? qui prend ton partie? avant d'intervenir de nouveaux, tu pourras être plus serein pour intervenir si tu es en position de force, ou préparer ta défense et tenter le tout pour le tout si t'es mal. Intervenir maintenant alors que c'est kif-kif et que beaucoup sont dans le flou serait inutile et recentrerais encore d'avantage le débat sur toi

Imorthalis

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:31 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Je pense que je vais essayer de te défendre Kai pour les raisons suivantes:

1-ça me permettrait de me foutre de la tronche de Ben, comprenez que j'ai strictement rien contre ce joueur, c'est juste ma bonne poire de service.
2-Ta situation semble tendu et compliqué, et j'aime quand c'est périlleux, c'est à ce moment ou il faut être joueur, car ce sont les instants les plus fun.
3-AU pire chacun de son côté a déjà placé ses billes, et apparemment on a pas mis tout dans le même panier, et je pense que c'est la meilleur décisions.
4-Leddel m'a donné envie d'êtres audacieux, il dit des choses très vrais, notamment sur le fait que les LG se doivent d'être créative pour sortir leur épingle de leur jeu. Et j'ai envie de lâché un pavé sorti de nulle part qui sauve la face de Dago et creuse la tombe de Leddel.
5-Comme l'a très bien expliqué Sloube: L'intelligence, la perspicacité, et la bonne élocution de Leddel ne rend pas service à ce dernier. Et vous savez pourquoi? Car tout le monde se méfie des joueurs un peu trop malin. Y'a rien de plus énervant que de se faire rouler par un gros malin. En fait, plus t'est con, moins ta de problème.

Je ferais ça se soir, là faut que je cogite pour sortir une réflexion qui tue tout.

Vdmin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:06 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Je suis pas fan des edits tu sais syt ^^

Sytchef

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:35 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Désolé vorf. Je pensais que l'édit posait problème uniquement sur le topic Fr. Du coup j'ai juste remplacé le nom de la personne que je citais directement. J'édit plus, promis. Je ferais attention avant de poster plutot que modifier après relecture a l'avenir

Dagora

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:42 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Sloube a parlé

Ce fut un plaisir, les gars ^^
Au passage, puisque je peux encore me rendre utile, je pense que Sloube est Anoda, au vu de la première phrase, mais je peux peut être me tromper ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Débat 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation