volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehrim

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:44 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

c'est bientot (avant la fin de la journée de lundi) qu'il va falloir que tu fasses une déclaration pour dire que vous allez vraiment le regretter si vous votez contre moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehrim

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:47 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

après tu ne dois plus te défendre et sembler résigner à ton sort. Les autres ne doivent pas trop t'aider pour que tu sembles etre seul. En espérant que les votes soient proches jusqu'a la fin.

Dagora

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:16 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

je crois plutôt que je vais creuser ma tombe ^^ ce fut un plaisir de jouer avec vous x)

Ehrim

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:24 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

c'est a ce moment que tu dois dire quelque chose, de super important.
du genre, vous avez pas idée a quel point vous allez le regretter, bonne chance pour gagner la partie.
tu peux utiliser tes propres mots.

Ehrim

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:26 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

apres tu dois garder le silence pour laisser les tetes cogités, demain tu peux faire un message de désespoir mais sembler perdu dans ton ame.

Ehrim

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:30 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

ne dis pas trop de mots dans tes messages.

Ehrim

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:37 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

l'idéal serait qu'un HC remarque qu'il n'y a personne qui t'aide.....ca serait vraiment trop bien.

Ehrim

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:44 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

il y a 75% du monde qui n'ont pas donné leur avis, c'est loin d'etre terminé. c'est juste que le monde vont etre actif après 18h heure de France.

Ehrim

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:54 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

le bluff final de demain si ca semble vraiment desespéré, c'est de dire que tu es Dom Fausto. Soit que ca fait sortir le vrai personnage et tu vas etre sacrifié, ou bien que ca va semer un doute incroyable dans la tete des autres joueurs.

Ehrim

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:58 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

tu devrais dire ta phrase importante maintenant, la première que je t'ai sugéré et garder le silence après jusqu'a demain.

Dagora

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:23 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Sinon je peux attendre demain, vers 15h heure de france et balancer un vrai pavé. Si ça semble totalement désespéré, du genre 8 ou 9 vote contre moi et que des HC. Sinon, je suis ton plan

Ehrim

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:32 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

2 tomates
1 tasse de fromage
Une pincée de sel et ensuite il faut laisser mijoter c'est la clé du succès d'une bonne recette.

Vdmin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:55 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Au fait, Romolo peut viser n'importe quel jouer à son élimination, même un mort !

Sytchef

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:45 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

ça sent pas très bon cette histoire,
il faut éviter de prendre partie dans ce duel je pense, car prendre partie pour l'un ou l'autre est un risque pour le clan. Soit on soutient notre camarade, et si il sort on est sur la sellette, car on l'aura défendu et logiquement ça sera louche. Soit, on prend partie pour le HC pour se déculpabiliser, et on prend le risque d'influencer ceux qui hésitent et donc d'éliminer notre allié.
Le mieux est de ne pas trop se prononcer au niveau des votes pour le moment, rester dans l'hésitation et attendre de voir la tendance demain avant de trancher.
Perso, je vais la jouer "complétement perdu" pour le moment n'arrivant pas à trancher, et qui hésite, mais pas forcément entre les 2. Si vraiment c'est serré demain, je prendrais partie pour le LG, par contre si la messe est dite pour notre LG d'ici demain car trop d'intentions de votes à son encontre, il ne faudra surtout pas essayer de le protéger absolument, ça serait trop risqué pour le clan,
Cher LG, qui est dans le viseur, il va falloir la jouer discret jusqu'à demain, surtout pas de pavé, à la rigueur une ou deux phrases remplies de désespoirs mais pas plus

Imorthalis

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:19 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Ami Kai,
Moi quand on a commencé à me suspecter, j'ai jouer direct au "comic relief" dans cette partie. 
ET ça à plutôt bien marché.

Si tu te donnes des airs pitoyables tu vas t'enfoncer. Les gens vont te prendre pour un faible et te dégommer.

Sinon oui, Artech a raison, tu es irradié, mieux vaut pas qu'on t'approche.
Je dirais que les 2 qui s'ensortent le mieux parmi nous c'est Romolo et Artech. Surtout Artech, ils savent à peine qu'il existe.

Niveau vote je vais faire comme Artech. J'attend de voir si tu es récupérable ou non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Débat 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation