volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat 1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagora

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:18 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

On va plutôt découper les posts, ça sera carrément plus lisible.

Ici, on va s'organiser pour le débat 1, même si je vois pas trop comment ça va se goupiller.

Pas de mort, on sait pas ce qu'Anoda ou Sarnek ont vu, il nous manque toujours un joueur (faut que tu nous donne l'info, Ouadji...)

Ça va être de l'aléatoire, on est 17 à voter, il faut pas qu'on vote tous ensemble (c'est logique). Soit on fait mon plan, en risquant une difficulté si Romolo est finalement éliminé plus tard et qu'on désigne la mauvaise personne, soit on garde le pouvoir de Kai pour plus tard en risquant de nous compromettre ou bien de le perdre trop vite.

Ensuite, il faut qu'on garde nos rôles du premier LG. Pas de changement notoire de comportement. Je vise bien trois personnes en particulier, mais vous m'avez compris.

Enfin, on attend un peu avant de dire qui fait quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagora

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:21 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Judicieux, Romolo.

Aussi, la question Flo :

Idée 1 : c'est Thara et il s'est protégé lui même
Idée 2 : c'est pas Thara et quelqu'un l'a protégé aléatoirement
Idée 3 : Oseille a sévi

Je penche aussi pour l'idée 1.

Et pour l'instant, niveau effectif, c'est 11/6

vikk

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:46 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

-Sarnek a trouvé 1 LG.

ca veux dire qu"il sais qu"entre 3 noms y"as un lg

idee 1 est plus logique , la 2 et la 3 ce serais un coup de chance enorme quand meme Shocked

Dagora

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:56 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

oui, on va partir du principe que l'idée 1 est la bonne. La 2 serai un coup du sort affligeant pour nous, la 3 une bénédiction

Si la un est la bonne, qu'on ne suit pas mon idée, et qu'on a pas d'autres infos concluantes après el débat 1, je propose qu'on réessaye de le tuer à la nuit 2.

Mais attendons que les HC se déclarent sur le débat avant de vraiment planifier quoi que ce soit. A moins que l'un de vous ne lance le débat ?

Dagora

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:35 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Bon, ça devient quoi ?

On est totalement dans le flou nous. On creuse la tombe d'Odin au risque d'être suspect ou bien on essaye de sortir Nolap ou Ana-Ice qui sont visiblement pas actifs, ou on tape dans le tas ?

Et on vote tous ensemble sur le même pour brouiller les pistes, ou bien on divise ? ils s'attendent précisément à ce dernier, mais si on vote tous ensemble, ça sera pas beaucoup plus efficace :/

Imorthalis

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:56 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Moi je fais mon vote Perso, après si nos votent correspondent, c'est dû à votre choix et non au mien. Mais j'en voudrais à personne.Je m'excuse de ne pas êtres plus précis, mais je fais gaffe à fond à Anoda.

vikk

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:58 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

on pars chacun de son cote pour eviter tout soupcon , on essaie d"accrocher une ou plusieur theorie des gentils pour qu"il s"entretue , et on essaie aussi de se sauver si ca tourne mal ^^
pour le tour 1 ce seras suffisant

Dagora

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:59 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Oui je pense, on va plutôt se reposer au départ, quitte à rester discret

Dagora

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:51 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Ca chauffe pour mes fesses ! les gars, va falloir de l'aide, et surtout ne pas attaquer Odin au tour suivant, ça serait lui donner raison.

vikk

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:55 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

il vas falloir se concentrer sur leddel , au pire un de nous vas dans le sens de odin , et le reste sur leddel et pourquoi pas un autre , pour eparpiller les votes , tkt pour le moment joue la safe ne te devoile plus trop et les yeux se tourneront vers quelqu"un d"autre ^^

razzman a des doutes sur leddel , sloube veux pas le mettre dans l"embarras (donc va viser ailleur) il faut continuer dans ce sens discrètement

Dagora

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:59 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Et je fais quoi ? je continue à me défendre ? je garde mon calme, je m'énerve ?

vikk

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:04 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

je pense que tu devrais la jouer tranquille , voir ce que pense les autres LG de ce qu"il se passe

Imorthalis

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:11 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

A mon avis Odin est Sarnek, il sait que t'est LG, pas de doute possible.
Faudra penser a virer Odin et Leddel, à 2 ils cassent la baraque.

Dagora

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:16 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Oui je pense aussi qu'Odin est Sarnek.

Odin, si on le vire trop tôt ma tête tombera, si on le vire trop tard ma tête tombera (si elle tombe pas cette fois ci) je suis un poil dans la mouise ^^

Mais je vais utiliser mon pouvoir de Kai cette nuit si je survie, pour pas le gaspiller. Et on peut très bien s'arranger pour faire croire que romolo est mort, ça nous donnera une plus large marge de manœuvre, à l'aide d'Artech.

Ehrim

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:40 (2015)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

je sais que je joue dangereusement, on va voir ce qui va se passer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Débat 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation