volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imorthalis

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:53 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ignore si on peut parler en Chat, est ce que c'est autorisé?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagora

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:06 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oo bonne question, je pense que oui, puisqu'il y a les archives.

Je parle bien du chat de ce forum, hein ^^

Sytchef

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:21 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Haha cette équipe de oufff Razz Mr. Green Okay
Desole pour le retard. Impossible de me connecter ce week end. Je me met a fond dans le jeu des ce lundi. 
Je voulais être un méchant. Merci vorf^^. 
Bon du coup vous connaissez mon identité. Merci ouaji
L'équipe est officiellement complétée. .. que la fête commence

Edit:j'ai légèrement édité mon message de base. J'avais oublié qu'on pouvait nous espionner Embarassed

Dernière édition par Sytchef le Lun 22 Juin - 06:57 (2015); édité 2 fois
Sytchef

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:25 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et sinon j'ai pas encore eu le temps de lire les débats sur le forum. Je serais actif ici et sur le forum fr a partir de demain soir. Du coup d'ici la je vous fait confiance. Si vous avez des consignes,  je passerais par ici avant de poster sur le forum fr

Imorthalis

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 02:27 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Premier conseil!
Vire mon nom de ton commentaire, car Anoda peut catcher 2 phrases sur notre forum durant chaque tour à l’élimination.
Et tu risques de me griller   Bannir  . Appelle moi plutôt Ouaji !

vikk

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:40 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ho putin j"avais pas capter qui été artech !!!!!
donc bienvenue a toi ! on vas se les bouffer ^^

sinon je serais contre l"idee d"envoyer sur odin , justement pour qu"ils se retournent la cervelle avec ce choix t1 , il doivent se dire qu"on vas chercher a l"eliminer puisqu"il apparait dans le choix de sallie , on peux comme ca les laisser manœuvrer tout seul contre odin et le laisser se sortir de ce cauchemar , ca va forcement laisser des traces ^^

pour le coup aussi je pense que leddel est dangereux (connaissance du jeux) , et qu"il faudrait le jarter rapidos , je pense aussi que 3 ou 2 d"entre nous pouvons voter ensemble , ils sont telllement persuadé qu"on le feras pas pour pas se griller que ca peux passer ^^ , comme le proverbe dit : plus c"est gros plus ca passe !

Dagora

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:02 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Sallie : Odin nous a tendu une perche en disant qu'on votera jamais à plus de deux ensemble, donc à mon avis, en cas de gros problème on peut voter à 6 contre le même, mais là c'est pas nécessaire. On va attendre de toute façon, voir comment les choses avancent ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation