volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagora

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:52 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hola, donc on élimine Flo ? ça me va, même si j'aurais plutôt pensé à éliminer un gros joueur retors dès le début.

Sinon, j'ai une idée à vous suggérer, pour le débat 1 et nuit 2, si on se démerde on peut éliminer 3 HC d'un seul coup.

Idée : On reste attentif aux votes, et on s'arrange pour éliminer un HC, sur lequel au moins deux autres HC ont voté (ça va être difficile, mais faut pouvoir faire ça...si on y arrive, ça sera peut être du pain béni pour nous, je vous explique). La nuit venu, avec le pouvoir des LG et celui de Kai, on élimine les deux joueurs HC qui ont voté pour lui, et avec Artech on balance "Voila ce qui arrive à ceux qui tue l'un de nos membres". Et au passage, on suggère l'idée que le joueur mort n'est autre que Romolo qui s'est fait passé pour l'éliminé.

Donc on fait croire qu'il n'y a plus que 4 Lg (ou 5 si ils sont prévenu du changement de rôle d'Ouadji) au lieu de 5 (ou 6).

Et dès que Romolo meurt, on re-sème la pagaille derrière.

Pour le pouvoir de Sallie, deux choix, on cible 1 joueur en particulier sur TOUTE la partie, ou bien on fait des aléatoires en ciblant de temps à autres des LG, pour suggérer leur innocence. Je ne vois que ça ^^

Vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehrim

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:56 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je ne crois pas que vorf va dire qui Sallie a visé chaque nuit. sinon ca donnerait encore plus de munition aux HC.

c'est sur que nous ne devons pas tous voter à la meme place, ta stratégie pourrait marcher mais c'est un peu tiré par les cheveux.

Pour flo, soit qu'on a frappé Oseille, ce serait vraiment trop bien! soit qu'on a frappé la personne protégé par thara.... si j'était thara je crois que je me serais protégé à la première nuit. Donc d'apres moi flo est thara ou oseille, J'ai demandé a vorf si thara pouvait protégé la meme personne 2 nuits consécutives.

Dagora

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:59 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oseille a pas besoin d'être visée pour son pouvoir, elle peut juste empêcher les LG de tuer une nuit par partie.

Donc ça nous prouve rien. Soit c'est Thara, soit c'est n'importe qui d'autre.

Oui, c'est un peu tiré par les cheveux mais qui sait, ça peut marcher. Enfin, seulement si on élimine un joueur qui n'a pas de pouvoir post mortem, style Rajas.

Dagora

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:01 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et Vorf dit bien qui Sallie a visé :/

Donc soit on change chaque nuit en faisant comme on a dit, soit on vise Odin constamment.

Dagora

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:04 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ouadji :

Pour Artech, c'est bien l'un des inactifs, ou bien c'est un actif qui s'est absenté ?

Ehrim

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:07 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est sur qu'il faut donner des fausses pistes avec le pouvoir de Sallie de temps en temps... donc je crois qu'il faut changer

Pour oseille, si elle a gaspillé son pouvoir la premiere nuit, c'est également tres tres bien pour nous.
et ca veut dire qu'Oseille ne comprend pas vraiment le jeu. je suis d'accord que c'est la 3e possibilité.

Dagora

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:09 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ouais, toujours viser Odin lui donnerait un pouvoir de persuasion immense, même s'il ne peut pas voter x)

En espérant que ce soit ça.

Ehrim

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:12 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

il faut entretenir la confusion le plus possible et tirer dans toutes les directions.je vais surement toujours changer de votes à la dernière minute pour augmenter cet effet.

Dagora

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:14 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Eh les gars, le chat fonctionne ^^

Imorthalis

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:02 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hello tous,

J'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui pour m'occuper des affaires en cours dans ce LG.
Mais j'ai lu que vous vouliez savoir qui est Artech.
Je vais donc vous le dire mais par une phrase emberlificoté au cas ou Anoda intercepterait la ligne.

"Et pourquoi on éliminerait pas Sytchef?"

A présent vous connaissez l'identité d'Artech.    Smile

Dernière édition par Imorthalis le Dim 21 Juin - 19:03 (2015); édité 1 fois
Dagora

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:03 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

En sachant que Vorf est retors et mettra sans doute l'intégralité du post pour Anoda x)

Mais bon ça me rassure, c'est pas un inactif ^^

Imorthalis

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:14 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Nop Kai, c'est bien deux phrases que Anoda reçoit. Tu peux me faire confiance là dessus. Donc normalement y'a pas de problème.

Dagora

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:16 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je te crois ^^

Bon, sinon, c'est moi ou on est une équipe de choc ?

Imorthalis

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:33 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ça peut le faire en effet.

Dagora

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:44 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Eh les gars, connectez vous donc au chat, on pourra discuter plus facilement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation