volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehrim

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:10 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ca va etre un LG inoubliable.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vikk

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:20 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

il faut eliminer ehrim !

vikk

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:21 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

il faut eliminer tracassin !

vikk

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:21 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

il faut eliminer dagora !

vikk

il faut eliminer imo !

vikk

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:22 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

il faut eliminer vikk !

vikk

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:22 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

la technique du je t"embrouille sous un flot de post Mort de Rire

Imorthalis

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:49 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ai réfléchis a ce LG ces dernières heures, et j'ai eu quelques idées dont je voudrais vous faire part.

Idée 1: On nomme un chef entre nous, car là on se tirent dans les pattes, on balance des noms à tout va et c'est cadeau pour Anoda. Un Chef nous permettra d'êtres mieux organiser, c'est lui qui se chargera de communiquer au MJ notre choix à l'élimination, c'est lui qui décidera qui éliminer après avoir entendu les avis de tous et c'est lui qui élira les strats à adopter (de son cru ou bien proposé par nous autres). Il faudrait que ce Chef possède une bonne connaissance du jeu, je suggère donc au poste Romolo ou Lazardh .

Idée 2: Je pense que pour passer le plus possible inaperçu parmi le clan 2, est que chacun fasse semblant, de manière discrète, de jouer un rôle du clan 2. C-à-d faire croire; de façon subreptice et insidieuse, qu'on a le pouvoir d'un des personnage du clan 2 et qu'on est donc indispensable à la survie du dit clan. Mais il est important de le signifier de façon détourner et non de manière ouverte afin que le rôle qu'on asseye d'imiter ne soit pas découvert par le véritable joueur qui incarne le rôle en question. C'est juste une mise en confiance, histoire de mieux se camoufler dans le décor. 

Remarque: Le problème de la mise en Scène imaginée par Sallie est qu'il suffit que Anoda soit mis au courant pour qu'on soit pris à notre propre piège.

Ehrim

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:46 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon assez de niaiseries, je vais envoyer le message pour qu'on tue flo

c'est difficile d'établir la stratégie puisqu'on ne sait pas trop comment ca va se passer durant la journée, de toute facon on peut en parler ici durant la journée.

Ehrim

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:50 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c fait, bonne chance durant la journée, essayer de ne pas faire de gaffes

Imorthalis

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:13 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je soutiens ton initiative Romolo. Ta bien fait!  Okay

Vdmin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:33 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

A priori Kai n'utilise pas son pouvoir cette nuit, par contre j'attend Artech Smile

Lazardh

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:41 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pareil je plussoie Romolo

C'est ce que je comptais faire, m'imaginer dans la peau d'un Clan 2 précis ! Pour un chef, je sais pas, doit y avoir moyen qu'à 5 on arrive à s'entendre. Si c'est trop le foutoir, ok pour que Romolo prenne le leadership !

Ehrim

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:06 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est davantage dans la journée que l'action se passe.... le problème avec autant de joueurs c'est d'arriver à un consensus.... c'est pas facile quand il faut attendre plusieurs heures pour avoir la réponse à une question.

Vdmin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:22 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Il me manque qu'Artech, vous pouvez déjà réfléchir à ce que vous lui proposerez!?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation