volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vikk

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:27 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je pense envoyer mon pouvoir sur odin ! vengeance !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imorthalis

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:28 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tu peux le balancer sur Odin ^^ 

Ehrim

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:29 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Présentement, je n'ai pas d'opinion sur personne, donc razzman, flo, titi wrath. Je vote contre flo pour essayer d'accélérer les choses et lancer le premier débat.

vikk

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:32 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bon adjuger mon pouvoir iras sur odin Mr. Green

sinon au 1er débats je pense agresser un de nous histoire de semer le trouble , bonne idee ou pas ?

Ehrim

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:34 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tu aimes cela agresser tes amis, je ne sait pas trop si c'est une bonne idée.
ca va vraiment dépendre de ce qui se passe, mais ca peut quasi etre une bonne idée de voter contre quelqu'un du clan si c'est minoritaire.

Dernière édition par Ehrim le Sam 20 Juin - 13:43 (2015); édité 1 fois
Ehrim

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:35 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

l'historique de tout ce qui se passe est super importante, donc essayer de ne pas trop vous compromettre.

Lazardh

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:40 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Moi je sais pas si éliminer quelqu'un qui participe beaucoup est une bonne idée présentement ?!?Mais bon j'ai pas de conviction plus forte que çà donc éliminait qui vous voulez !

Ehrim

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:42 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

citation de vorf: Je n'interdis plus de dévoiler son rôle
J'ai hate de voir comment ca va se passer.

vikk

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:45 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

faudrais se mefier aussi des nouveaux venu ; sloube anna nolap leddel et geo , on as aucun historique sur eux

vikk

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:45 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bref je sais pas qui on doit se faire loool

Vdmin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:48 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Les posts de ce genre: "Présentement, je n'ai pas d'opinion sur personne, donc razzman, flo, titi wrath. Je vote contre flo pour essayer d'accélérer les choses et lancer le premier débat." sont du pain béni pour Anoda...

Pour votre victime je préfère que vous choisissiez un porte-parole ou équivalent qui me mp pour m'éviter d'aller chercher sur ce fofo Smile

Ehrim

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:49 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ca ne me dérange pas non plus, je dois aller au soccer pendant 4 heures ce matin, donc je suis d'accord avec votre vote si vous vous mettez d'accord.

vikk

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:53 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c"est vrai que par deduction de tous nos post anoda peux se mettre bien
soyons plus discret ^^ tranchons entre deux groupes les anciens (ceux ayant participer o lg1) et les nouveaux

Ehrim

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:07 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

On peut s'amuser beaucoup également.
Je crois qu'on devrait éliminer ceux qui vont faire DOS3 en meme temps: Dagora, geo0157, LORD_ODIN, Ehrim, -BEN, Wrath
Il y en a peut-etre trop.....

Ehrim

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:09 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je propose qu'on élimine Imorthalis ce soir et Ehrim la nuit prochaine. Est-ce que vous etes d'accord?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation