volonté de la chimère Index du Forum

volonté de la chimère
Forum secret d'un jeu de rôle type LG.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vdmin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:05 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vdmin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:06 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

A vous d'organiser ce forum comme bon vous semble: stratégies? un topic par cycle jour/nuit? un nom de code?
Attention à Anoda !

Dagora

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:29 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hey everybody !

Alors comme ça on est les méchants ?

Lazardh

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:38 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

On dirait bien ! Quel mèchant es tu ?

Dagora

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:41 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Kai, et toi, quel humain es-tu ?

Je pense qu'on devrait mettre en pseudo celui de FR + notre rôle, pour pas se faire cramer par une Anoda fortuitement. Genre Kai-Trucmuche, Lazardh-Saint etc...

Edit : Arf, on peut pas modifier son pseudo.

Je vais demander à Vorf si Anoda voit aussi la signature et l'expéditeur des messages du forum. Histoire qu'on ait pas de mauvaise surprise.

Ehrim

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:57 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je dois aller a un souper, mais je vais repasser plus tard, je suis romolo

Ehrim

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:59 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

il ne faudrait pas illiminer imorthalis, ca ne serait vraiment pas drole pour lui
est-ce que vous voyez des menaces potentiels?

Dagora

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:00 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ok ok !

Bon je ne serais pas actif cette première nuit, je dois m'absenter tout le samedi et je ne reviendrai que quand je me serai réveillé, dimanche.

Dagora

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:00 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Faudrait peut être d'abord savoir qui est avec nous, avant de désigner quelqu'un ^^'

vikk

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:13 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ola ola !

avant de devoiler mon role , y"as pas un gars qui peut taper l"intrus ?

Dagora

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:15 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

l'intrus ?

vikk

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:16 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui qui peux venir lire le forum en discret ^^ , mais apparement j"ai tout relus et je pense que c"est bon

Dagora

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:18 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ah oui Anoda ^^

Apparemment, elle peut voir nos posts, mais pas nos signatures, ni l'auteur de chaque post.

Donc faut juste éviter de prononcer nos pseudos dans les messages, mais les rôles, osef ^^

vikk

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:19 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ok Very Happy !

je suis donc la divine sallie

role qui me convient bien ^^

Dagora

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:22 (2015)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Effectivement.

T'es aussi sexy et glamour qu'elle x)

Il nous reste notre porte parole, Artech, et aussi l'identité de ce cher Lazardh, et on pourra décider qui tuer.

Enfin, vous pourrez décider, moi je suis pas là demain ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    volonté de la chimère Index du Forum -> volonté de la chimère -> volonté de la chimère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation